Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Nouvelle version 1.3 : VL2 permet désormais les boucles !

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 434 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version 1.3 : VL2 permet désormais les boucles !


Bonjour à tous,

Une nouvelle version 1.3 du firmware a été annoncée aujourd'hui ici :

http://blog.tc-helicon.com/rejoice-voicelive-2-adds-vloop-looping

A vos câbles USB pour l'installer et partager ici vos impressions à l'usage !

B.

2

Bon, après première prise en main de cette v1.3 :

- la fonction "cowbell" a disparu (je la trouvais bien pratique comme métronome en répèt, dommage...)

- la fonction "loop" est sympa mais j'ai eu un peu de mal à comprendre comment ça marchaiticon_furieux.gif  (je n'avais jamais utilisé de loop avant) et attention, elle n'est pas exempte de bugs, parfois tout se bloque et il faut éteindre et rallumer la machine icon_crying1.gif attention si vous comptez l'utiliser en concert prochainement, soyez sûrs de vous !

Voili voilou, a+

B.

3

Salut !

Et bien après avoir mis un moment à faire reconnaitre mon VL2 pour l'update (je n'avais pas mis en ON les fonctions liées à l'USB ... etoui il faut lui dire ce qu'on veut à c'te affaire ! )

Bref !J'ai pu faire l'update ! Mais j'ai perdu me sanciens réglages ! Pffff ! j'avais oublié que c'était si long !

Et bien là j'arrive pas à mettre en fonction ce Vloop !

Quelqu'un à trouvé ?

Parce que là! Y a pas de doc pour apprendre !

On voit bien sur la video nos démonstrateurs démontrer mais comment mettent ils le Vloop en fonction ?

Mystère !

 

4

Resalut

Pffff ! Qu'est ce que j'ai fait !

J'ai l'impression,mais là j'aurais besoin de vos avis, que j'ai maintenant des craquements que je n'avais pas avant l'update !

Alors j'ai tout gagné !

1 je sais pas me servir du Vloop

2 j'ai perdu mes réglages qui étaient super

3 j'ai des craquements !

Y a des jours où on ferait mieux de rester couché !

Allez, j'espère que c'est cool pour vous !

Parce que moi je peste ! icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

5

Salut !

Bon ! Jel'ai par ailleurs mais pour moi après deux dates jouées j'ai du me passer de la VoicxeLive2 !

Groooos regret d'avoir téléchargé la version 1,3.

Craquement, perte du signal!!! Nimporte quoi !

Vivement que je retrouve une version antérieure opérationnelle que je retrouve mes réglages d'avant !

Gros gros regret ! pour moi !

Je suis impatient d'avoir vos avis !

6

Salut,

 

De mon côté, ni craquement ni perte de signal, je n'ai pas vu de perte de réglages (mais je n'ai pas encore fait le tour).

Pour utiliser le Loop, tu as une notice ici :

http://www.tc-helicon.com/media/VoiceLive_2_VLoop_Excerpt.pdf

Mais comme je le disais un peu plus haut, il m'a fallu pas mal d'essais pour comprendre comment ça marche.

Enfin, j'ai noté une tendance au blocage aléatoire de la machine en mode Loop si "on en fait trop".

 

Des témoignages de bugs se font jour sur le site TC Helicon et sur leur page Facebook, connaissant la maison ils ne devraient pas tarder à corriger le tir ou à trouver la solution. D'ici là courage !

 

B.

7

Bonjour, j'ai upgradé le VL2 il y a quelques semaines avec la version 1.2. je découvre une version 1.3 mais... si elle apparait sur le site en annonce : mon voice support ne la propose pas ! Ma machine est bien reconnue pourtant. Mais dans l'onglet firmware la version 1.3 n'apparait pas. Une suggestion ?

8

Salut Lafoudre

Moi!avec mon ordi sous XP sans SP2 c'est pas possible !

Il a fallu que je le fasse avec mon EeePC sous Win7 !

Voilà ! Si ça peut t'être utile !

Mais surtout comme je l'ai abondamment dit par ailleurs ! Sauvegarde ton travail !

Moi je ne l'ai pas fait et je l'ai bien regretté !

Bonne zique

9
Je l'ai installé depuis XP, sans aucun problème. Mes bécanes sous Seven 64 le gèrent également très bien.
º¿º
10

Citation de lafoudrenoire :

Bonjour, j'ai upgradé le VL2 il y a quelques semaines avec la version 1.2. je découvre une version 1.3 mais... si elle apparait sur le site en annonce : mon voice support ne la propose pas ! Ma machine est bien reconnue pourtant. Mais dans l'onglet firmware la version 1.3 n'apparait pas. Une suggestion ?

Salut,

 

Dans le même genre, j'ai constaté aujourd'hui que la page du blog de TC Helicon qui annonçait cet update avait disparu. Ce que tu décris de ton côté me fait penser que la 1.3 a été retirée le temps que les bugs soient corrigés (la poule en a connu qq uns)... donc patience.

 

B.