Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet Nouvelle version 1.3 : VL2 permet désormais les boucles !

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 466 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version 1.3 : VL2 permet désormais les boucles !

Bonjour à tous,

Une nouvelle version 1.3 du firmware a été annoncée aujourd'hui ici :

http://blog.tc-helicon.com/rejoice-voicelive-2-adds-vloop-looping

A vos câbles USB pour l'installer et partager ici vos impressions à l'usage !

B.

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

Je confirme ce que j'écrivais hier soir : le blog TC Helicon (http://blog.tc-helicon.com/voicelive-2-update-available-now-seriously/comment-page-2#comment-3583) annonce ceci :

Due to the feedback we have received from some users we have temporarily removed this update from the VoiceSupport application and are working hard on resolving the issues.

I would suggest that you revert to the previous firmware until the 1.3 update is re-released shortly.

Thanks for your patience.

Best wishes,

Joey

Bref, errare humanum est, et TC Helicon revoit sa copie avant de nous remettre en ligne un nouveau firmware, avec (on espère) toujours des loops... mais pas de bugs cette fois-ci !

B.

12

Merci Bolide !

Ah ben voilà !!!! C'est fou quand même TC propose un truc pas abouti et attendent que les gens rouspètent pour rectifier le tir !  ..... icon_fache.gif 'font ch....er quand même ! icon_fache.gif

Mais comment elle a fait la mère Laura Clap et Tom Lang pour leurs démo convaincante sur le site TC-Helicon  !

Je veux bien, mais leur machine est quand même nouvelle et tout le monde n'est pas expert en informatique, ils pourraient nous avertir un peu plus !

Un peu comme je l'ai fait, ( échaudé ) pour mettre en garde notre petite communauté d'utilisateurs sur AF  !

Parce que lulis l'annonce, tu vois la démo sympa, illico tu charges l'Update ! tu te réjouis de la nouvelle perspective et PAF ! La sanction !!

Bon ! Ok je me suis emballé et je n'ai pas été prudent !Mais quand même !!!

J'ai un peu les boules du coup !

Mais bon ! C'est en forgeant ! Comme on dit !

La prochaine fois la Poule stupide que je suis regardera avant de traverser !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:37:22 ]

13

Salut La Poule,

C'est clair que sur ce coup là ils se sont plantés et ils le reconnaissent, mais ça a l'air assez rare : en tout cas je suis passé de la 1.1 à la 1.2 sans histoire, et la 1.3 tourne très bien chez moi, comme sur les démos de Tom Lang et Laura Clapp (je viens de me faire "sign of the times" de Prince a capella avec les loops, j'adore !). Donc il s'agit d'un bug aléatoire qu'ils n'ont pas vu aux tests, sinon ils n'auraient pas hésité à décaler la sortie de quelques mois comme ils l'ont fait pour la 1.2.

Mais je comprends ta déception ! et la morale de cette histoire, c'est que cette machine c'est comme un ordi : il faut faire des sauvegardes réguluères (via Voice Support) et changer d'OS (de firmware) avec prudence !

Allez a+

B.

14

Salut Bolide !

C'est étonnant cette histoire.

Alors que nous avons le même outil, téléchargé la même version 1,3, sur le même site TC-helicon, comment se fait il que cetteV1,3 fonctionne à merveille chez Laura Clap, Tom Lang et chez toi et chez d'autres!

Et que chez moi et chez bien d'autres aussi, apparemment, il y a tout qui buggue ! (Perte de signal, craquements à tout va etc ...) au point que TC-helicon retire cet update !

C'est donc qu'il y a une difference au niveau des machines elles mêmes !

Perso, j'ai été je pense dans les tout premiers en France à aquerir la bestiole !

Peut être les premiers modèles sont différents des suivants ! Qui sait ?

ça m'intrigue c'te affaire ! icon_question.gif

15

Où ils en sont avec la version 3 alors ?

16

Ils ont envoyé une nouvelle version 1.3 à quelques bêta testeurs (dont je suis) mais elle pose encore qq problèmes. Bref ils bossent dessus !

B.

17

C'est frustrant, je n'en ai entendu parlé qu'il y a deux jours de cette version, et depuis je guette toutes les "5 minutes" pour savoir si elle de nouveau disponible. icon_sad.gif i can't wait to test it icon_sad.gif

18

Merci Bolide pour l'info

J'en suis resté à la version 1 quelque chose; ça me fait peur ces mises à jour!

19

Salut Pierrot,

C'est dommage de se priver des mises à jour... je te conseille plutôt de vérifier sur leur blog : http://www.tc-helicon.com/blog/ les réactions des internautes lorsque TC Helicon annonce de nouvelles versions. Si elles sont ok après 15 jours, c'est qu'il n'y a pas de pb, fonce !

Dans le cas contraire, ils sont vraiment soucieux de la qualité de leurs produits et ils corrigent le tir rapidement.

Si tu n'as pas fait la mise à jour 1.2 (donc la précédente) je te la conseille...

a+

B. 

20

Merci beaucoup Bolide !