mise à jour du voicelive2 en V1.4
- 12 réponses
- 6 participants
- 3 369 vues
- 6 followers
Mister Blow
j'ai essayé plusieurs fois, mais la mise à jour ne se fait pas. quelqu'un a-t'il rencontré le même problème? Et surtout l'a-t'il résolu? Si vous avez une solution à m'apporter, je vous en serrai grandement reconnaissant.
Blow
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 04:42:27 ]
- 1
- 2
tofsee
J'ai fait la MaJ 1.4 sans problème il y a environ 15 jours. Avant de télécharger ce nouveau firmware j'avais d'abord mis à jour le voicesupport. As-tu essayé cela ?
Cdt.
Christophe
Mister Blow
Salut Tofsee (je kiffe ton blaze),
Je suis déjà en v1.3.12. bref la dernière il me semble. Quand je clic sur le lien de la mise à jour, il semble qu'elle se télécharge en une seconde. mon voicelive se met à clignoter, et reste ainsi indéfiniment.
Je ne comprend pas pourquoi.
merci de ton aide.
Bolide
De mon côté la mise à jour v1.4 s'est faite sans pb, et sans passer par la nouvelle version de Voice Support. En revanche le temps passé par le VL2 à clignoter m'a paru aussi extrèmement long (plusieurs minutes), j'ai failli en conclure que ça avait planté, et finalement il est allé au bout de la mise à jour tout seul comme un grand.
Tu es sûr de lui avoir laissé le temps nécessaire ?
a+
B.
Mister Blow
Bolide
Si tu rallumes la bête, comment se comporte-t-elle ? elle clignote toujours ?
A tout hasard essaie un reset :
Pour restaurer les réglages usine :
Appuie simultanément sur "Setup", "Wizard" et "Store" tout en allumant la machine.
Pour restaurer les presets usine (j'espère que tu as une sauvegarde pas trop ancienne de tes presets perso...) :
Appuie simultanément sur "Tone", "Pitch" et "Guitar FX" tout en allumant la machine.
A+
B.
Mister Blow
merci, j'ai deux gig de soir et demain, donc j'essaierai ça lundi ou mardi.
Merci, pour l'info.
Peace, Fablo.
Bolide
Hallyd
Je suis vachement dans le caca!!!
J'ai fais la mise à jour avec la version 1.4 et là fin le voice live ne charge plus!!!Juste un écran bleu et la touche HOME qui reste allumée et rien d'autre et impossible de revenir en arrière car le voice n'est plus reconnu par le voice support!!!!Quelqu'un aurait t'il une solution pour m'aider???
D'avance merci!!!!
Bolide
As-tu essayé ceci :
https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/tc-helicon/Voice-Live-2/forums/t.456609,vl2-ecran-bleu,post.6411305.html
A+
B.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2