Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet mise à jour du voicelive2 en V1.4

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mise à jour du voicelive2 en V1.4

j'ai essayé plusieurs fois, mais la mise à jour ne se fait pas. quelqu'un a-t'il rencontré le même problème? Et surtout l'a-t'il résolu? Si vous avez une solution à m'apporter, je vous en serrai grandement reconnaissant.

Blow

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 04:42:27 ]

2
Bonjour.

J'ai fait la MaJ 1.4 sans problème il y a environ 15 jours. Avant de télécharger ce nouveau firmware j'avais d'abord mis à jour le voicesupport. As-tu essayé cela ?

Cdt.
Christophe
3

Salut Tofsee (je kiffe ton blaze),

Je suis déjà en v1.3.12. bref la dernière il me semble. Quand je clic sur le lien de la mise à jour, il semble qu'elle se télécharge en une seconde. mon voicelive se met à clignoter, et reste ainsi indéfiniment.

Je ne comprend pas pourquoi.

merci de ton aide.

4
Bonjour à tous,

De mon côté la mise à jour v1.4 s'est faite sans pb, et sans passer par la nouvelle version de Voice Support. En revanche le temps passé par le VL2 à clignoter m'a paru aussi extrèmement long (plusieurs minutes), j'ai failli en conclure que ça avait planté, et finalement il est allé au bout de la mise à jour tout seul comme un grand.

Tu es sûr de lui avoir laissé le temps nécessaire ?

a+

B.
5
Ben j'avoue que la première fois je n'ai pas attendu beaucoup. j'avais l'impression qu'il y avait eu un bug. les voyants clignotaient tout le temps. Et chose étrange, le transfère du fichier de mise à jour s'était fait en 1 seconde. je me suis dis que quelque chose n'avait pas fonctionné comme ça aurait dû. par la suite chaque fois que j'ai refais une tentative, le fichier c'est téléchargé encore une 1 seconde, et soit j'avais un message d'erreur quand je cliquais pour faire la mise à jour. soit la phase de clignotement des diodes du voicelive 2 était interminable. hier, j'ai laissé clignoter à 4h ou 5h du matin. en me réveillant à 11h ça clignotait toujours. là je viens de tenter de recharger l'avant dernière maj, pour refaire le processus vers la dernière maj. ça semble toujours ne pas vouloir fonctionner. ça clignote tout ce que ça peut. J'ai vraiment besoin d'aide. parce qu'expliquer ça au service technique de TC helicon, en anglais, c'est "Mission Très Très Difficile". Merci. Blow
6
Bon effectivement, quand je parlais de temps nécessaire je n'imaginais pas plusieurs heures :oo:

Si tu rallumes la bête, comment se comporte-t-elle ? elle clignote toujours ?

A tout hasard essaie un reset :

Pour restaurer les réglages usine :
Appuie simultanément sur "Setup", "Wizard" et "Store" tout en allumant la machine.


Pour restaurer les presets usine (j'espère que tu as une sauvegarde pas trop ancienne de tes presets perso...) :
Appuie simultanément sur "Tone", "Pitch" et "Guitar FX" tout en allumant la machine.


A+

B.
7

merci, j'ai deux gig de soir et demain, donc j'essaierai ça lundi ou mardi.

Merci, pour l'info.

Peace, Fablo.

8
... ça a marché ?
9
Bonjour,

Je suis vachement dans le caca!!!

J'ai fais la mise à jour avec la version 1.4 et là fin le voice live ne charge plus!!!Juste un écran bleu et la touche HOME qui reste allumée et rien d'autre et impossible de revenir en arrière car le voice n'est plus reconnu par le voice support!!!!Quelqu'un aurait t'il une solution pour m'aider???

D'avance merci!!!!
Amicalement Didier
10