Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Sujet VL2 ecran bleu !!!

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 584 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VL2 ecran bleu !!!
Bonjour à tous

VL2 sur pc avec WIN xp pro


En voulant mettre à jour ma Voicelive2 ,une coupure de courant l'a stoppé .

Donc j'ai tout éteint et rallumé: Ecran bleu sur sur la LV2 . Je ne peut rien faire .
J'ai éssayé de l'éteindre et de faire une initialisation en appuyant sur les 3 boutons (setup...) , Rien du tout . De plus elle n'est plus reconnu par mon ordinateur qui me le signale à chaque remise en marche .

Avez-vous une idée ?


Merci à tous

dedriver2001 .
2
Ouh la la !
Dur dur mon ami !
J'aimerais pas que ça m'arrive !
Bon !
La seule idée ( mais tu as du y penser) c'est de contacter TC-helicon suppport et demander l'aide là bas !S'il y en a qui savent c'est bien eux ! Non !
A part ça je ne peux être de meilleure aide !
Tiens nous au courant !
3
Salut !

Je viens de jeter un oeil ici :
http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=3099&p_created=1300730301
et je pense que les tests décrits, ainsi que la procédure de remise à jour via MIDI, correspondent bien à ton cas...

Tiens-nous au courant !

a+

B.
4
Merci pour votre aide .

Le problème m'est arrivé hier soir donc je contacte aujourd'hui aide technique .
Je vais essayer une remise à niveau à partir du midi .
je vous donne des nouvelles dés qu'il y a une résolution .

Je viens de rallumer mon LV2 ,l'écran est toujours bleu et non reconnu .Le bouton Home est allumé et les autres ne fonctionnent pas .


Merci et à très bientôt j'espère
5
Des nouvelles, driver53 ?
6
Rien à faire .
J'ai essayé plusieurs fois la mise à jour par le midi , et j'ai l'impression que la LV2 ne reçoit rien .

j'ai contacté le service TC-hélicon support , mais qui m'ont proposé aussi de faire une mise à jour par le midi . Je les ai à nouveau contacté pour qu'il me récupère le boitier et qu'il fasse le nécessaire .Elle est toute neuve ;même pas eu le temps de la tester .


Juste une question supplémentaire .

j'ai donc acheté ma LV2 aux états-unis ,et ils ont leur propre transformateur .d'apres les indications ,le transformateur fonctionne en europe avec juste un adaptateur .

Est-ce que le faite de manquer de tension ,serait peut-être la solution ????

Dés demain ,je me presse chez un marchant pour acheter un adaptateur de 12 v et 1A .On ne sait jamais .

merci d'être attentif à mon problème .

demain je donnerais une réponse à cette dernière question .
7
J'ai donc acheté et reçu les cable midi recommandés par TC electronic.
La LV2 est enfin en contact et se met à jour .Mais à la fin de la mise à jour ,elle ne reboute pas .Tous les boutons restent rouge 4 clignotent .
J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même résultat .
Si quelqu'un a une idée à partir de là .Le fichier utilisé est BUILD38 .


J'attends vos remarques avant de l'envoyer car j'attends l'autorisation .



a+



8
ben mois g qu'une chose a dire
ca fait 6 mois que j'ai le vl2, je n'ai jamais fait de mises a jour, je suis amplement satisfais des innombrables reglage qu'on peux y faire et je n'utilise pas encore le 1000e de ce qu'on peut faire avec, resultats, d'apres ce que je lis avec vos mises a jour, je suis tres heureux de ne pas avoir voulu en avoir de trop pour ne pas s'en servir voila mais bon courage quand meme ! c comme acheter une bonne gratte et vouloir changer ses micros, je trouve ça un peut con.

Domi.

9
@driver53 : désolé, je sèche... As-tu laissé clignoter plusieurs minutes ? la mention "build 38" m'étonne un peu, moi j'en suis à "build 125"...

@Domimusicos : plutôt que changer les micros sur une bonne gratte, il s'agit plutôt de faire les upgrades sur un OS d'ordinateur... personnellement je n'ai jamais regretté !

a+ et bon chant à tous,

B.
10
Et bien moi, je n'ai qu'une seule chose à dire:
ça fait 6 mois que j'ai le VL2, j'ai fait toutes les mises à jour, je suis amplement satisfait.
º¿º