Sujet de la discussionPosté le 02/04/2012 à 12:49:28Que valent les effets guitare sur la bête? Y'a-t-il des simu d'ampli?
Salut à tous,
actuellement possesseur d'un pod x3 live, et d'une tc helicon voice tone harmony gxt, je souhaite me séparer de ce matériel pour m'offrir le VL2.
Je sais que le VL2 est beaucoup plus complet que l'harmony gxt et a la même qualité de rendu. Donc là-dessus je n'aurais pas de mauvaise surprise sur la qualité des harmony...
Cependant, e me séparant dede mo pod x3, je me sépare aussi de mon multi effet et de mes simu d'ampli... je souhaiterais donc savoir au niveau effet guitare que donne le VL2? Quels sont les effets disponibles? Y'a-t-il des simu d'ampli? Peut-on séparer les sorties voix+harmony et les sorties sons de simu d'ampli guitare?
En bref, je suis prêt à faire des concessions sur les performance guitare , pas sur les harmony, d'autant que mon pod ne me satisafait qu'à moitié. En gros je voudrais un "tout en un" comme le voice live play GTX mais dont la qualité des harmonies est moindre.