Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive Play GTX
Photos
1/147
TC-Helicon VoiceLive Play GTX

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promo TC Electronic/TC Helicon

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 848 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Promo TC Electronic/TC Helicon
TC Group débute demain une promotion qui va durer jusqu'à la fin de l'année et qui concerne les bassistes, guitaristes et chanteurs...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui lorgnait sur les Flashback et Hall Of Fame c'est plutôt une bonne nouvelle. Merci :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Et dire que j'ai acheté une toneprint hall of fame la semaine dernière... M**** alors ;(
4
Revends là et rachètes-en! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
salut tout le monde,

cette pub ne marche pas, lorsque l'on clicque sur le coupon à télécharger pour demander l'envoi du micro, il en ressort mail INVALIDE ?

Est ce du PIPO ? That is the question ??
6
sis si ça marche , j'ai acheté un voicelive gtx samedi dernier et avec le numero de série ils t'envoient un lien pour télécharger le coupon a imprimer et a envoyer chez eux au Danemark pour recevoir le micro MP75 gratuit pendant l'offre d'achat , de plus j'ai installé le nouveau firmware et avec un S3 ça donne plus de possibilités , super cette mise a jour a+
7
Une question:

Est ce que le GTX fonctionne aussi avec le FS3X de Digitech?

Merci.

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr

8
Coucou tout le monde, pour info j'ai reçu ma Spark booster aujourd'hui!!! :-D
9
pour ma part j'ai bien recu le cadeau promis par TC HELICON le micro MP75 avec l'offre de noel super mike super cardiode avec le bouton le footswich 3 position fonctionne aussi dessus
a+