Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 11 724 vues
- 56 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 19/07/2007 à 15:47:51
Pluche > Si mes critiques t’affectent c’est que j’ai tapé dans le mille et pas autre chose. Quoique tu penses.
La critique de trop certainement...
Prends un peu de recul et avec du temps tu constateras par toi-même que je n’avais pas tord.
C’est trop tôt pour l’instant.
Sinon trouve-moi là ou j’ai été lourd, méchant ou irrespectueux, merci.
Parce que si c’est le cas ça me ferait chier car tu fais plutôt partie des gens que j’aime bien.
La critique de trop certainement...
Prends un peu de recul et avec du temps tu constateras par toi-même que je n’avais pas tord.
C’est trop tôt pour l’instant.
Sinon trouve-moi là ou j’ai été lourd, méchant ou irrespectueux, merci.
Parce que si c’est le cas ça me ferait chier car tu fais plutôt partie des gens que j’aime bien.
Anonyme
22808
222 Posté le 19/07/2007 à 15:49:24
Citation : Un des membres de l'organisation (je sais plus qui ) a relancé individuellement ces 70 personnes.
C'etait fifi.
Enfin l'avantage de faire un festival organisé par des membres d'un site qui cause musique et son c'est qu'au final je serais celui qui m'en prendrai le moins dans la gueule
Anonyme
521410
224 Posté le 19/07/2007 à 15:52:38
Clair, je t'ai prévenu hier pour les cables qui trainent, duch
Anonyme
521410
225 Posté le 19/07/2007 à 15:54:23
J'ai jamais dit que tu avais tort, j'ai dit trois choses : je ne suis pas d'accord avec ton optique "on fait un truc catchy/cliché/impersonnel en 5 minutes qui fait pro" ; que tu critiqueras avec toute ma bénédiction le logo et la comm finale, quand le travail sera fait, parce qu'à ce stade pour moi c'est débile un si gros déballage (je ne parle pas forcément que pour toi) ; et dernier point j'ai pas dit non plus que tu avais été méchant, mais irrespectueux dans le sens où pour moi tu as été super condescendant. Après c'est pas sur un post en particulier, et je ne vais pas non plus chercher la bête au point de te trouver une quote.
Anonyme
22808
227 Posté le 19/07/2007 à 15:57:57
Hors sujet : Citation : Sombre Heros
Sinon Vf c'est vrai que tu n'as pas ete mechant ou irrespectueux mais par contre tu as fait serieusement peter le condescendometre. Ok tu es un pro et tu peux nous apprendre la vie en 5 secondes, on a compris et ce n'etait peut etre pas la peine de mettre autant d'insistance la dessus
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
228 Posté le 19/07/2007 à 16:08:32
Le truc quand on lit vfred, c'est que quand il utilise son ton condescendant, il ne faut jamais le lire au premier degré (le ton), même si ce qu'il dit est sérieux. ça demande une gymnastique intellectuelle dont peu sont capables ici.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 19/07/2007 à 16:10:04
Pluche > Il n’a jamais été question de faire ce que j’ai montré.
C’était juste un exemple pour illustrer les propos précédents.
Par contre je savais très bien que ça allait foutre la merde... Désolé...
Enfin bon, j’ai été comme vous moi aussi... A savoir critiquer les plus vieux (expérimentés) et finalement faire comme eux.
Quant à la condescendance, c’est le web qui veut ça car de mon côté j’ai aussi le sentiment que ça se la pète grave de votre côté... Comme quoi...
C’était juste un exemple pour illustrer les propos précédents.
Par contre je savais très bien que ça allait foutre la merde... Désolé...
Enfin bon, j’ai été comme vous moi aussi... A savoir critiquer les plus vieux (expérimentés) et finalement faire comme eux.
Quant à la condescendance, c’est le web qui veut ça car de mon côté j’ai aussi le sentiment que ça se la pète grave de votre côté... Comme quoi...
Anonyme
22808
230 Posté le 19/07/2007 à 16:11:57
Non mais bon en meme temps c'est le topic festival AF, pas le topic pilliers legendes OMG WTF kikoo lol rofl tu peux pas test. Donc tout le monde n'est pas en mode decodage de langage secret pillier afien de l'aube des temps.
Ha ouais mais non donc
Citation : j’ai aussi le sentiment que ça se la pète grave de votre côté... Comme quoi...
Ha ouais mais non donc
- < Liste des sujets
- Charte