Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Déposer un avis
Où acheter Festival Les Festins Sonores ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 13 409 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
526
:up:
527
L'association Festiv-AF a le plaisir de vous annoncer le nouveau nom de l'événement: à partir de cette seconde édition, le festival s'appellera Les Festins Sonores. Voici le logo:

528
:bravo2:
529
Ah enfin un nom et un logo sympa :bravo:
530
531
Yeah ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
532
533
534
Quel beau rouge :aime:

Je vais m’abstenir de commenter cette fois et juste dire que globalement j’aime bien et que ça n’a rien à voir avec ce qui avait été proposé auparavant :bravo:
535
Vé , c'est cool , là , j'aime bien !
536
Oué c'est bien. A défaut d'être original le nom parle directement.
537
Oui parcequ'avec dom en ouverture, on aurait pu appeler ça "les anthrophages des bruitages"
538
Si vous saviez la dose de sodomie collective de diptères qu'il y a eu en backstage derrière l'aboutissement à ce nom et ce logo ... Mais bon, on y est arrivé, ouééééé* !!

*: (c) Pluche

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

539
540

Citation : "les anthrophages des bruitages"

:mdr: :mdr: :mdr:
541
Toilb > c'est une private joke de la réunion de dimanche :clin:
542
Félicitations vraiment très sincères à Pluche à qui on a mené la vie dure.
Moi en particulier. :oops:

Je crois que le nom, c'est aussi lui qui l'avait trouvé. :bravo2:
543
J'aime bien le nom, mais je ne peux m'empêcher de penser à la dernière case de chaque Astérix quand je me le dis dans la tête.
544
Ben franchement, comme association d'idée, ça nous va plutôt bien :bravo:

Sauf qu'on ne bâillonnera pas le barde.

Le Druide, à la rigueur :diable:
545
Vous avez vérifié à l'INPI au fait?
546
Gag !
Même pô :oops:

Hors sujet : Sinon, tu n'oublies pas ma petite demande ? Tu m'avait dit de te le rappeler ;)

547

Hors sujet : Ah oui c'est vrai, vu que je 'moccupe de la demande Liverpool, ça fait beaucoup pour mes neurones. En revanche le fait de repenser à n'importe quelle Kermesse m'incite à penser que tu peux te passer d'un maître grognard.

548

Hors sujet : Et si tu vas faire un tour sur le site de l'INPI, jete un coup d'oeil pour nous. :bravo2:

549
:8O: Starnaque. Les recherches en lignes dans les bases de marques sont en accès payant :nawak:

HELP : si quelqu'un dispose dans sa boîte d'un abonnement, peut-il avoir l'obligeance de nous faire une recherche pour nous dire si le nom n'a pas été déposé, merci.
550
Non toutes les bases ne sont pas payantes.
Sur
http://www.icimarques.com/
tu peux faire une recherche de marque. Et c'est bon.
Bon, une recherche google est aussi rassurante.