Création de l'association Festiv AF
- 592 réponses
- 46 participants
- 13 409 vues
- 56 followers

Anonyme

j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !

Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
A vous de vous exprimer !

tryoruda

Association Festiv-AF

tryoruda

Anonyme

thesno

a.k.a

Anonyme

Jules Joffrin

VFred

Je vais m’abstenir de commenter cette fois et juste dire que globalement j’aime bien et que ça n’a rien à voir avec ce qui avait été proposé auparavant

Shirow

Dom Janvier

pistonpistache

Doktor Sven

*: (c) Pluche
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Hit !

Citation : ouééééé : (c) Pluche

Jules Joffrin

Citation : "les anthrophages des bruitages"

Anonyme

Will Zégal

Moi en particulier.

Je crois que le nom, c'est aussi lui qui l'avait trouvé.

Jules Joffrin

Will Zégal

Sauf qu'on ne bâillonnera pas le barde.
Le Druide, à la rigueur

Jules Joffrin

Will Zégal

Même pô

Hors sujet : Sinon, tu n'oublies pas ma petite demande ? Tu m'avait dit de te le rappeler ;)

Jules Joffrin

Hors sujet : Ah oui c'est vrai, vu que je 'moccupe de la demande Liverpool, ça fait beaucoup pour mes neurones. En revanche le fait de repenser à n'importe quelle Kermesse m'incite à penser que tu peux te passer d'un maître grognard.

Will Zégal

Hors sujet : Et si tu vas faire un tour sur le site de l'INPI, jete un coup d'oeil pour nous.

Will Zégal

HELP : si quelqu'un dispose dans sa boîte d'un abonnement, peut-il avoir l'obligeance de nous faire une recherche pour nous dire si le nom n'a pas été déposé, merci.

Jules Joffrin

Sur
http://www.icimarques.com/
tu peux faire une recherche de marque. Et c'est bon.
Bon, une recherche google est aussi rassurante.
- < Liste des sujets
- Charte