Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 22:02:34Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de: Billyboy aka Will Zégal (Président) Clowny (Vice-Président) Sven (Tresorier) Liverpool (Secrétaire) Pluche Fifi30
JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.
Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).
Osiris > Ils parlaient pour le commun des mortels qui n'y connaissent rien, pas pour les audiogeeks que nous sommes.
Je mets plus assez de smileys ici, on va croire que je suis grognon (spa faux), alors pour bonne mesure :
;) ;) ;)
C'est largement mieux !
Bon, le côté illustratif avec les branches et l'enceintes, je trouve ça de trop. Illustratif, ringard, ça doit être une demande Billyboy le provincial, ça, mais la typo, enfin la forme des lettres, top.
En même temps il reste peu d'illustratif et pour ceux qui étaient là, je pense qu'ils trouveront comme moi que ça représente pas mal Villeneuve-La-Guyard, et que c'est quand même esthétique, pas purement symbolique. Mais en même temps un bobo parisien qui parle de ringardise, hein.
Faut que ça soit en typo seule pour repondre aux conditions de sobriété de paris 18eme ?
Non sinon je vois pas trop ce qui resterait si on enleve l'enceinte et les feuillage. A ce moment on ecrit Festiv-AF en time new roman et c'est reglé non ?
Vite fait en passant : pour moi y'a un sushis de cohérence avec les lettres AF. Soit c'est totalement différent, soit c'est strictement identique...
Courage !