Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Marshall Fridge

  • 27 réponses
  • 23 participants
  • 5 909 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Marshall Fridge
On attend du lourd chez Marshall au Musikmesse, mais la première nouveauté présentée par le fabricant d'ampli est quelque peu déroutante...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Les ados vont pouvoir faire croire à leurs parents qu'ils ont un nouvel ampli, et en fait, ils se torcheront à coup de bière dans leur chambre :-D
22
Merci du tuyau.
J'ai justement un ado amateur de guitare à la maison. Pas question que je me laisse avoir. :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23
Vivement la Talk Box avec le tuyau à bière intégré. Comme ça, on pourra boire tout en jouant de la guitare sur scène! En plus, ça fera effet chorus sur la guitare...:idee:
Si Marshall nous gratifie de vieux amplis reissue en séries limitées cette année pour ses 50 ans; il semble que son service marketing soit aussi très "limité" en terme de créativité.:oo:
24
Poisson D'Avril non?????
25
Citation de P.Pan :
Poisson D'Avril non?????


Non, non, le frigo était exposé à la Musik Messe !
26
Ca fait froid dans le dos !
27
Bof, moi ça me laisse de glace:bave:
28

En fait, je pensais à un truc.

 

Imaginez si Marshall faisait le même frigo. Mais en utilisant les capacités du Marshall Code, le tout allié à des hauts-parleurs en panneaux électrostatiques, comme on les trouve en variation chez Magnepan et autres...

 

Ca serait trop cool, un frigo sur lequel tu peux répéter... imaginez l'avantage que ça vous donne dans des villes ou chaque centimètre d'espace compte. icon_mrgreen.gif