Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Marshall Fridge

  • 27 réponses
  • 23 participants
  • 5 910 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Marshall Fridge
On attend du lourd chez Marshall au Musikmesse, mais la première nouveauté présentée par le fabricant d'ampli est quelque peu déroutante...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui au tungstène... :-)
12
géant ! j'en veux un !

JMP!

13
Un frigo anglais rempli de bières américaines... En gros un JCM avec des 6L6 ... ou pas
14
Bon, sinon, comment ça sonne? C'est un deux ou trois canaux? Le pédalier est fourni? On veut des samples!! A quand un test poussé sur AF? On le trouve ou? chez Darty?
Il parait que la concurrence se réveille: Fender va sortir une rôtissoire, et Mesa concocte un four à chaleur tournante, tout lampes bien sur. Quand à Line6, ils prévoient une version micro-onde, numérique oblige...Et en tout logique, Whirlpool va nous sortir un combo basse sous forme de machine à laver à chargement frontal, avec essorage du groove à 120 bpm.
Bon, je retourne lire les news du Salon de l'électro-ménager...:mdr:

...non, rien....

15
Désole pour fender, mais le jcm2000 fait déjà rôtissoire, et en combo, un excellent four a chaleur tournante. Faudrait plutôt qu'ils s'orientent vers un sèche linge ou lave vaisselle. Quand a mesa, ils préparent un buggy, je crois.
16
ou sinon ce frigo serai du plus bel effet dans ma chambre ;)

JMP!

17
x
Hors sujet :
Citation :
MAIS C'EST DE LA MERDE


Jean-Pierre Coffe es-tu là ?:)


Blague à part, je trouve ça fun ! :)
18

Les bassistes ont quelques longueurs d'avance...

19
Le mode four a pas marché, ils s'essayent aux frigo.
20
ptdr sympa l'Ampeg frigo ^^

JMP!