Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Câbles de haute qualité ! Pour les amateurs de " à faire sois même " ou " D.I.Y. " voici de quoi faire de la haute qualité Made In France
Le problème de la qualité des câbles est aussi vieux que la découverte de l'électricité ! De nombreux fabricants font usage de propos plus ou moins fantaisistes pour vendre , les arguments vont du plus vrai jusqu'au plus ésotérique et les prix ......... Certains aigrefins osent vendre des câbles au prix du caviar avec un marketing affûté pour faire croire aux miracles Lourdais ! Il existe un fabricant français qui a dans son catalogue tout ce dont vous avez besoin ; j'utilise ses câbles SONDIX® et j'en suis trés satisfait ; pour les connecteurs j'ai longtemps fait confiance à CANNON mais il est beaucoup plus facile de se procurer des NEUTRIK ; les SWITCHCRAFT sont une excellente alternative . Pour en savoir plus sur les câbles : https://www.omerin.com/cables/sondix-mc-epfa-mc-apfa-mc-cnpfa :bravo:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."