Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nodisto Overclean
Photos
1/2
Nodisto Overclean

Sujet Commentaires sur la news : Nodisto sort une pédale d'overclean

  • 51 réponses
  • 28 participants
  • 6 029 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nodisto sort une pédale d'overclean
Alors que les pédales d’overdrive pullulent sur le marché de la guitare, le constructeur italien Nodisto décide de prendre le contrepied.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut peut-être en brancher un exemplaire sur Renaud.
En mettant le potard "Clean" à fond, peut-être qu'il réussira à tenir debout.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22
le préposé au photochoppage va devoir rendre des comptes !
@ex ante : c'était d'une méchanceté inouïe... mais drôle.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 15:38:12 ]

23
Citation :
On peut peut-être en brancher un exemplaire sur Renaud.
En mettant le potard "Clean" à fond, peut-être qu'il réussira à tenir debout.

et tu la branches où sur le bonhomme ?:oops:
24
Dans la banane, puisqu'il la vante (sans doute de façon un peu exagérée, voire outrageusement mensongère...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25
Et une pédale de Rectato (le contraire du Vibrato) pour les violoncellistes classiques, c'est pour dans un an tout juste?
(N'empêche, ça serait une bonne idée, car j'insupporte cette manie des archets classiques. Mais ça devra envoyer des influx dans leur système nerveux, ça pourrait être déclaré dangereux pour la santé...)
26
Pffff....
Sygwel en vend une "comme neuve" dans les annonces à 60 euros !
:-D

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 17:55:26 ]

27
L' underdrive chez Mad Professor existe, et ça fonctionne plutôt bien, n'en déplaise aux afiens qui trouvent ce gag débile ;)
28
Non mais franchement, underdrive et compagnie, c'est de la couille en barre.
Comme attrape-nigauds, y'a pas mieux...

Les acheteurs de ce genre de trucs n'ont jamais pensés à baisser le gain ou à chaîner correctement leurs effets ?!

D'ailleurs, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de pédale. C'est sans doute pas pour rien si aucun artiste connu l'intègre dans son rig :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 18:50:09 ]

29
C'est vrai qu'une under-retarded te serait probablement plus utile.

Tu ferais un peu plus de scène, tu comprendrais que c'est assez pratique avec un ampli mono-canal.
De plus, l'égalisation permet de rebooster les fréquences altérées par la baisse du gain, ce que tu ne peux pas faire avec le volume de ta guitare par exemple.

Mais tout ça est peut-être un peu trop compliqué pour toi!

Allez, file dans ta chambre :aime:

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 23:47:46 ]

30
x
Hors sujet :
Y'en a qui ont l'air bien sympathique ici :8O:
Merci de pourrir ce topic qui est là juste pour se marrer...

En tout cas, désolé ironcut de t'être senti si visé quand j'ai parlé d'attrape-nigauds, je ne savais pas que tu possédais une pédale type Overclean :lol:
Ton Underdrive n'est qu'une vulgaire pédale de volume par potard avec un Eq. En clair un Eq avec un gain large bande tout bête avec un nom bien ronflant - mais pas au même prix...
Un simple égaliseur avant ou éventuellement après la disto ne serait pas plus judicieux :?: Je dis çà, je dis rien vu qu'apparemment j'y connais rien ;)

Je vais arrêter de bricoler des Tube Driver et je vais plutôt me mettre à ce genre de pédale vu qu'il y a des acheteurs potentiels. En bonus je fournirais gratuitement la vaseline, car pour la scène il parait qu'avec, çà glisse mieux :lol:

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 03:07:18 ]