Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nodisto Overclean
Photos
1/2
Nodisto Overclean

Sujet Commentaires sur la news : Nodisto sort une pédale d'overclean

  • 51 réponses
  • 28 participants
  • 6 008 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nodisto sort une pédale d'overclean
Alors que les pédales d’overdrive pullulent sur le marché de la guitare, le constructeur italien Nodisto décide de prendre le contrepied.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ah, ah, et il faut aussi noter que pour l'alimentation c'est du triphasé 400V de chez Findus ..... icon_mdr.gif

Ola !!!

3
Ca c'est génial, je vais enfin pouvoir dé-saturer mon ampli.

Je rêve d'une pédale anti-chorus qui démodule, d'un null-délay qui délayaille, et le top, d'une void-reverb qui absorbe le son quand elle est réglée à l'extrême.

99$ c'est pas cher.

4
Il y a aussi la "Denoobizer" du même fabricant, qui gomme tout les défauts du jeu et donne le son des plus grands !
Il y a un switch "Soft Denoobizer" qui permet de passer du réglage Clapton à Gilmour et un second switch
"Denoobize from Hell" qui va de Satriani à Kirk Hammett...

Vous m'en direz des nouvelles :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 11:08:13 ]

5
Ah enfin une pédale qui rendra votre son plus clean que clean :D:

6
ha ha, je l'attendais :lol:

 

 

7
Génial !
Mais je vais attendre avant de l'acheter. Il paraît que Keeley va faire une mod pour rajouter un true-essorage pour les guitares équipées de micros très sensibles !!!
Bonne journée à toutes et tous !
8
Je viens d'acheter une pedale pour supprimer les pains perso j'en suis tres satisfait
9
Excellent ! J'espère qu'elle est étanche et qu'elle fonctionne jusqu’à -50m , car en terme de dé-saturation elle serait super utile pour la plongée !
Et puis 99€ c'est bien moins cher que 2 niveaux de qualifications Nitrox !
A quand l’agrément de la FFSSEM et du CMAS ?
10
suis sur que ça ferais un carton... :-p