Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Jackets YJR
Photos
1/1
Yellow Jackets YJR

Produit divers de la marque Yellow Jackets

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $14 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur de lampes Yellow Jackets YJR

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Convertisseur de lampes Yellow Jackets YJR
Yellow Jackets lance son premier produit depuis sa cession par THD à CE Manufacturing, un convertisseur de lampes correctrices nommé YJR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Comprends pas, c'est pour remplacer une lampe par un transistor ?

3

Je ne comprends pas non plus, quel est l'intérêt de remplacer une lampe par des transistors ?

Un remplacement temporaire pour "moins cher" ?

 

Si quelqu'un de plus éclairé peut nous offrir ses lumières (haha), je suis preneur.

4

A priori c'est le système de la lampe "correctrice de tension de sortie" qui existe sur quelques amplis tout lampes, les Mesa "rectifier" par exemple qui propose le choix je crois d'ailleurs, mais pas sur tous les amplis chez Marshall il n'en existe presque pas je crois.

Le système de correction à transistor est éprouvé et fonctionne très bien sur des amplis de légendes.

Le choix d'essayer ce système peux changer la "coloration" et peux être la réponse de l'ampli je suppose avec un système de correction transistor plutôt que lampe, et apparement il ne s'use pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5

Une question de choix de couleur donc.

 

Merci de ces précisions :)