Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres matériels audio & vidéo

Concours remix east flatbush projet "tried by 12"

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 3 722 vues
  • 1 follower
Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!

j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!

login : audiofanzineaca
pass: 342588

bon remix !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Le mien est quasi terminé, je le mets en ligne vers 23h-minuit je pense. Comme d'hab j'en suis pas très content :??: , disons que c'était pour tester mes nouveaux plugs :clin:
Ahhhh tres bon ca , je kif l acapella deja....
Bon ont va y aller doucement parce que le week end a été dur mais je vais m y mettre a ce petit remix...
:8)
Si y'a pas de date limite, je vais placer un remix pèpère dans la semaine
Très bon remix brenge c clair kil est brut mais ta réussi avec succès a faire une instru rock ki colle bien avec l'acapella!

bien joué :bravo:

euh sinon pour les scratch !!! franchement c du bon ça passe du chirp, baby scratch façon premier au flare façon dj revoltion !!! :bravo:
Merci ak1!

de toute façon g un autre remix bocou plus hip hop ke je mettrait plus tard dans mon porte-document! j'ai fais ce remix parce ke je voulais faire un truc rock pour voir ce ke ça donne!
Brenge, ton remix me fait penser à un morceau de mon anicen groupe fusion (q je joue de la batterie).

Au niveau du riff de guitare surtout

Sinon:
Pour un truc fait à l'arrache, ça pète bien, et ça se démarque bien de l'original.

La caisse claire est trop "propre" par contre
:oo: je voudrais faire le remix ou je peut trouver lacapella please
Au début du sujet :clin:
Ca y est c'est fini : le morceau est ici, j'ai fais ça un peu à l'arrache... écoutez !
Eh les gars faites un effort pour caler l'acapella sur votre instru kan même !!! :|
:mdr: :mdr: clair il est pas facile du tout à caler...
Qu'en penses tu de manière générale ?
Ouh la la le niveau, ça dépote ! :8O:

je n'ai qu'une chose à dire pour wilidub et olea
je crois que le tempo n'a pas été respecté, l'accap se décale par rapport à vos instrus... (moi aussi parfois mais j'ai essayé de rattraper en cuttant un peu)

Sinon, olea j'aime bien ton remix assez dépouillé (je trouve qu'il ressemble un peu au mien), simplement le son d'orgue sonne vraiment cheap... je sais pas si c'était voulu, mais je suis pas fan, même la mélodie jouée avec ce son... sinon classe :bravo:

wilidub, chapeau ! :bravo: j'ai pris ma claque ! l'instru est vraiment classe et évolue bien, et je trouve ça bien vu d'avoir mis un rappeur french à la fin... seulement l'accap se décale beaucoup par rapport à l'instru, enfin je crois que ça passe quand même...

Brenge, ton remix me fait penser à un son de la compil "judgement night" BOF d'un film que je n'ai jamais vu, Disque qui regroupait des rappeurs avec des groupes de rock, dans les 90's.
Mais ça s'entend que t'es en "terrain inconnu", j'attends la leçon au remix que tu t'apprètes à poster :clin:

Sinon, tu as eu du mal à caler l'accap, moi j'ai dû découper et recaler parfois, un peu plus souvent sur la fin du morceau. A mon avis, c'est la raison pour laquelle l'original était fourni; pour calculer sur quels temps rombaient quels mots, pour ne pas se perdre ...

en tout cas, ça commence fort ! Bravo !
Wilidub ton son est vraiment bien. C'est assez original ca donne une atmosphère. Bien vu le mc fr mais j'aime pas trop sa voix.. sinon c'est très bon ! :bravo:
Bon la je suis naze , juste pour dire que je balancerai mon remix demain dans la journée , faut juste que je peaufine 2-3 trucs et c est bon...... :8)
Sinon j ai écouter :
YAMADA MAN : je trouve qu il y a de bonnes idées mais le son est vite monotone je trouve , ca fait penser a de l experimental...Mais ca se laisse ecouter meme si ca aurait mérité a etre encore plus travaillé.... :)

OLEA : C est pas mal non plus , les sons par contre j aime pas trop mais c est pareil ca passe quand meme.... :)

Brenge : Bonne idée que d y mettre une guitare , ca donne un bon truc , j aime assez... :)

le reste j ai pas encore écouté mais ca viendra.... :8)

Experimentons experimentons ..... merci, c'est vrai que c'est du vite fait, tu pourras le constater en regardant les heures quand j'ai dit avoir commencé et quand j'ai posté le remix... j'aurais pu plus travailler ... :oops:
Bon voila je vous balance mon remix , j ai pas terminé toute l instru parce que j ai pas le temps de finir alors je laisse tel quel ..... :8)

http://fr.briefcase.yahoo.com/boyzin2hood


:8)
Je me sent seul......

y a pas grand monde sur ce thread , c est louche tout ca..... :8)
Euh... Y'a un gros problème avec le son de départ là...

La version originale varie de 91.380 à 91.800, la vitesse du morceau n'est pas du tout constante. j'ai donc du trouver une vitesse intermédiaire ou cela ne froisse pas trop que le morceau sois à coté du beat... cad 91,560
Ensuite l'accapela tourne à 89,182.
Donc j'ai encore rien fait comme son mais déja ça commence mal, j'ai perdu 1 heure rien que pour comprendre ce qui se passait.
J'étais parti pour faire le son, ça m'as tellement énervé que je suis retourné sur le net plutôt.
Le morceau ne fait que 2'30, je trouve la variation très importante, après on s'étonne que les gens fassent la geule aux vynils :fache:
Salut, a tous ca fait du bien de rentrer du taf et de voir de telles appréciation, merci, ca réchauffe et ca donne envie de travailler et de pousser ca. Je vois que je n'ai pas été seul a galérer sur l'accapela.
Bon je m'empresse de telecharger les autres, mais ca risque d'etre long je n'ai qu'une petite connexion (et oui y'en a encore :((( ).
D'ailleur j'ai voulu commencer avec celle de ced-k qui est la plus proche quand on arrive sur le forum et je me demande bien ce qui se passe ced-k car quand je vais sur ton lien je tombe sur un dossier vide, pour preuve j'ai copier-coller la page et:



Bienvenue invité(e)Vous êtes dans la section porte-documents de boyzin2hood

Dossiers


Tous les dossiers | Dossiers




Ce dossier est vide.

A+
Ouai c est bizarre ca , tout a l heure j avais testé le lien et ca marchais alors que la ca met dossier vide.... :oo: :oo:
Essaye en allant sur le porte document et rentre mon LOGIN et mon PASS ca devrait marcher..... :8)
LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
Aller jmen mele un peu lol song en cours de dl bientot un avis et peu etre un morco si g po trop la fleme g 2 morco fini mai fau que ja mix sa saoule ca a moi lol
:non: Bah, ecoute je ne sais pas, j'y arrive pas.
Je rentre bien sur le compte, mais y a pas de porte document
Moi aussi ca deconnai mai c bon en faite fau recommecner des le debut avec c login et pass sinon niveau instru c sympa j aime bien ta qualite sonore c bizarre je sen que je vai freestyle techno avec l accapela du debut c trop saucant lol on va voir ca j essaille de vous ramener ca un de c quatre :bravo:
Ouai c est ca en fait Wily , faut que tu ailles la :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Et tu rentres mon login et mon pass
login : boyzin2hood
pass : hip-hop
:8) Ont va y arriver..... :)
Ca y'est c'est bon c'est entrain te télécharger ouf...

Je ne sais pas comment j'ai réussi mais c'est bon, en fait c'est yahoo qui me désoriente un peu y'a tropde truc partout et je m'y perd :furieux: