Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours remix east flatbush projet "tried by 12"

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 3 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!

j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!

login : audiofanzineaca
pass: 342588

bon remix !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C vrai yamada t'as vraiment une autre approche muzikal du hip hop! et le résultat est pas mal! le seul truc ki est dommage c ta batterie! mais ya de très bonnes idées dans ton style :bravo:
12
Merci Ak1 :bravo:
ben le truc c'est que, assez souvent, quand je compose dans un style, j'essaie de m'inspirer de tout ce qui n'a rien à voir avec le style...
maintenant que je réécoute, c'est vrai que le kit est perrave ... :oops: ça sonnait quand même plus gros au casque :|
encore merci, c'est normal que j'ai tellement galéré pour le tempo ? j'ai l'impression qu'il bouge ....
13
Help :???:

Je comprends pas comment choper l'acap :oo:
14
Tu vas dans yahoo.com -> briefcase -> tu tapes login et pass cités plus haut -> tu ouvres la briefcase et tu download les accapellas... [/url]
15
Wyl dub tout est expliké sur le premier post de ce topic! tu vas dans mon compte yahoo dans le porte-document et tu peux télécharger les acapellas et la verison original

mon login c : audiofanizneaca
pass : 342588

http://fr.my.yahoo.com/
16
Ok mais t'avais pas précisé que c'etait chez yahoo

merci
17
C'est vrai que c'est pas précisé....
il n'y a pas de quoi, bon remix !
18
Ok c'est parti
En tout cas pour le téléchargement....

Pour la suite comment, dans le cas ou j'ai envie de faire écouter, faut se trouver un espace de stockage?
19
Bah tu fais kom moi! tu ouvre un compte yahoo juste pour tes remix et tu mets tes remix dans le porte document du compte ke tu vas créé! ensuite tu files le login et le pass sur le topic afin kon puisse tous télécharger tes remix! voilà
20
:bravo: j'aime bien ton remix Yamada , original et tranquile .
:non: mais faut que tu enleves le ptit son chelou a la fin du morceau, on dirait une vielle radio qui s'est perdu sur les ondes non plutot un micro mal branché:oo: :?:
:8) mais bon dans l'ensemble c'est un bon trippe. :idee: bonne trouvail
Je prefer finir sur une note positive parce que serieux c'est bon