Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
- 145 réponses
- 15 participants
- 3 722 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 22:06Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!
login : audiofanzineaca
pass: 342588
bon remix !!!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!
login : audiofanzineaca
pass: 342588
bon remix !!!
signaler
Anonyme
521435

21 Avril 2003 à 21:33
Le mien est quasi terminé, je le mets en ligne vers 23h-minuit je pense. Comme d'hab j'en suis pas très content
, disons que c'était pour tester mes nouveaux plugs 
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
21 Avril 2003 à 21:46
Ahhhh tres bon ca , je kif l acapella deja....
Bon ont va y aller doucement parce que le week end a été dur mais je vais m y mettre a ce petit remix...

Bon ont va y aller doucement parce que le week end a été dur mais je vais m y mettre a ce petit remix...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Avril 2003 à 22:08
Si y'a pas de date limite, je vais placer un remix pèpère dans la semaine
signaler
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 22:20
Très bon remix brenge c clair kil est brut mais ta réussi avec succès a faire une instru rock ki colle bien avec l'acapella!
bien joué
euh sinon pour les scratch !!! franchement c du bon ça passe du chirp, baby scratch façon premier au flare façon dj revoltion !!!
bien joué
euh sinon pour les scratch !!! franchement c du bon ça passe du chirp, baby scratch façon premier au flare façon dj revoltion !!!
signaler
Brenge
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 22:24
Merci ak1!
de toute façon g un autre remix bocou plus hip hop ke je mettrait plus tard dans mon porte-document! j'ai fais ce remix parce ke je voulais faire un truc rock pour voir ce ke ça donne!
de toute façon g un autre remix bocou plus hip hop ke je mettrait plus tard dans mon porte-document! j'ai fais ce remix parce ke je voulais faire un truc rock pour voir ce ke ça donne!
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Avril 2003 à 22:28
Brenge, ton remix me fait penser à un morceau de mon anicen groupe fusion (q je joue de la batterie).
Au niveau du riff de guitare surtout
Sinon:
Pour un truc fait à l'arrache, ça pète bien, et ça se démarque bien de l'original.
La caisse claire est trop "propre" par contre
Au niveau du riff de guitare surtout
Sinon:
Pour un truc fait à l'arrache, ça pète bien, et ça se démarque bien de l'original.
La caisse claire est trop "propre" par contre
signaler
Phatboy
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 22:35
signaler
spark972
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 23:37
Anonyme
521435

21 Avril 2003 à 23:47
Ca y est c'est fini : le morceau est ici, j'ai fais ça un peu à l'arrache... écoutez !
signaler
dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 00:12
Eh les gars faites un effort pour caler l'acapella sur votre instru kan même !!! 
signaler
Anonyme
521435

22 Avril 2003 à 00:14
Qu'en penses tu de manière générale ?
signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 00:21
Ouh la la le niveau, ça dépote !
je n'ai qu'une chose à dire pour wilidub et olea
je crois que le tempo n'a pas été respecté, l'accap se décale par rapport à vos instrus... (moi aussi parfois mais j'ai essayé de rattraper en cuttant un peu)
Sinon, olea j'aime bien ton remix assez dépouillé (je trouve qu'il ressemble un peu au mien), simplement le son d'orgue sonne vraiment cheap... je sais pas si c'était voulu, mais je suis pas fan, même la mélodie jouée avec ce son... sinon classe
wilidub, chapeau !
j'ai pris ma claque ! l'instru est vraiment classe et évolue bien, et je trouve ça bien vu d'avoir mis un rappeur french à la fin... seulement l'accap se décale beaucoup par rapport à l'instru, enfin je crois que ça passe quand même...
Brenge, ton remix me fait penser à un son de la compil "judgement night" BOF d'un film que je n'ai jamais vu, Disque qui regroupait des rappeurs avec des groupes de rock, dans les 90's.
Mais ça s'entend que t'es en "terrain inconnu", j'attends la leçon au remix que tu t'apprètes à poster
Sinon, tu as eu du mal à caler l'accap, moi j'ai dû découper et recaler parfois, un peu plus souvent sur la fin du morceau. A mon avis, c'est la raison pour laquelle l'original était fourni; pour calculer sur quels temps rombaient quels mots, pour ne pas se perdre ...
en tout cas, ça commence fort ! Bravo !
je n'ai qu'une chose à dire pour wilidub et olea
je crois que le tempo n'a pas été respecté, l'accap se décale par rapport à vos instrus... (moi aussi parfois mais j'ai essayé de rattraper en cuttant un peu)
Sinon, olea j'aime bien ton remix assez dépouillé (je trouve qu'il ressemble un peu au mien), simplement le son d'orgue sonne vraiment cheap... je sais pas si c'était voulu, mais je suis pas fan, même la mélodie jouée avec ce son... sinon classe
wilidub, chapeau !
Brenge, ton remix me fait penser à un son de la compil "judgement night" BOF d'un film que je n'ai jamais vu, Disque qui regroupait des rappeurs avec des groupes de rock, dans les 90's.
Mais ça s'entend que t'es en "terrain inconnu", j'attends la leçon au remix que tu t'apprètes à poster
Sinon, tu as eu du mal à caler l'accap, moi j'ai dû découper et recaler parfois, un peu plus souvent sur la fin du morceau. A mon avis, c'est la raison pour laquelle l'original était fourni; pour calculer sur quels temps rombaient quels mots, pour ne pas se perdre ...
en tout cas, ça commence fort ! Bravo !
signaler
Anonyme
521435

22 Avril 2003 à 00:44
Wilidub ton son est vraiment bien. C'est assez original ca donne une atmosphère. Bien vu le mc fr mais j'aime pas trop sa voix.. sinon c'est très bon ! 
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
22 Avril 2003 à 02:30
Bon la je suis naze , juste pour dire que je balancerai mon remix demain dans la journée , faut juste que je peaufine 2-3 trucs et c est bon......
Sinon j ai écouter :
YAMADA MAN : je trouve qu il y a de bonnes idées mais le son est vite monotone je trouve , ca fait penser a de l experimental...Mais ca se laisse ecouter meme si ca aurait mérité a etre encore plus travaillé....
OLEA : C est pas mal non plus , les sons par contre j aime pas trop mais c est pareil ca passe quand meme....
Brenge : Bonne idée que d y mettre une guitare , ca donne un bon truc , j aime assez...
le reste j ai pas encore écouté mais ca viendra....

Sinon j ai écouter :
YAMADA MAN : je trouve qu il y a de bonnes idées mais le son est vite monotone je trouve , ca fait penser a de l experimental...Mais ca se laisse ecouter meme si ca aurait mérité a etre encore plus travaillé....
OLEA : C est pas mal non plus , les sons par contre j aime pas trop mais c est pareil ca passe quand meme....
Brenge : Bonne idée que d y mettre une guitare , ca donne un bon truc , j aime assez...
le reste j ai pas encore écouté mais ca viendra....

signaler
hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 02:34
Experimentons experimentons ..... merci, c'est vrai que c'est du vite fait, tu pourras le constater en regardant les heures quand j'ai dit avoir commencé et quand j'ai posté le remix... j'aurais pu plus travailler ... 
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
22 Avril 2003 à 16:28
Bon voila je vous balance mon remix , j ai pas terminé toute l instru parce que j ai pas le temps de finir alors je laisse tel quel .....
http://fr.briefcase.yahoo.com/boyzin2hood

http://fr.briefcase.yahoo.com/boyzin2hood
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
22 Avril 2003 à 18:59
Je me sent seul......
y a pas grand monde sur ce thread , c est louche tout ca.....

y a pas grand monde sur ce thread , c est louche tout ca.....
signaler
spark972
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 19:00
Euh... Y'a un gros problème avec le son de départ là...
La version originale varie de 91.380 à 91.800, la vitesse du morceau n'est pas du tout constante. j'ai donc du trouver une vitesse intermédiaire ou cela ne froisse pas trop que le morceau sois à coté du beat... cad 91,560
Ensuite l'accapela tourne à 89,182.
Donc j'ai encore rien fait comme son mais déja ça commence mal, j'ai perdu 1 heure rien que pour comprendre ce qui se passait.
J'étais parti pour faire le son, ça m'as tellement énervé que je suis retourné sur le net plutôt.
Le morceau ne fait que 2'30, je trouve la variation très importante, après on s'étonne que les gens fassent la geule aux vynils
La version originale varie de 91.380 à 91.800, la vitesse du morceau n'est pas du tout constante. j'ai donc du trouver une vitesse intermédiaire ou cela ne froisse pas trop que le morceau sois à coté du beat... cad 91,560
Ensuite l'accapela tourne à 89,182.
Donc j'ai encore rien fait comme son mais déja ça commence mal, j'ai perdu 1 heure rien que pour comprendre ce qui se passait.
J'étais parti pour faire le son, ça m'as tellement énervé que je suis retourné sur le net plutôt.
Le morceau ne fait que 2'30, je trouve la variation très importante, après on s'étonne que les gens fassent la geule aux vynils
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 19:20
Salut, a tous ca fait du bien de rentrer du taf et de voir de telles appréciation, merci, ca réchauffe et ca donne envie de travailler et de pousser ca. Je vois que je n'ai pas été seul a galérer sur l'accapela.
Bon je m'empresse de telecharger les autres, mais ca risque d'etre long je n'ai qu'une petite connexion (et oui y'en a encore
).
D'ailleur j'ai voulu commencer avec celle de ced-k qui est la plus proche quand on arrive sur le forum et je me demande bien ce qui se passe ced-k car quand je vais sur ton lien je tombe sur un dossier vide, pour preuve j'ai copier-coller la page et:
Bienvenue invité(e)Vous êtes dans la section porte-documents de boyzin2hood
Dossiers
Tous les dossiers | Dossiers
Ce dossier est vide.
A+
Bon je m'empresse de telecharger les autres, mais ca risque d'etre long je n'ai qu'une petite connexion (et oui y'en a encore
D'ailleur j'ai voulu commencer avec celle de ced-k qui est la plus proche quand on arrive sur le forum et je me demande bien ce qui se passe ced-k car quand je vais sur ton lien je tombe sur un dossier vide, pour preuve j'ai copier-coller la page et:
Bienvenue invité(e)Vous êtes dans la section porte-documents de boyzin2hood
Dossiers
Tous les dossiers | Dossiers
Ce dossier est vide.
A+
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
22 Avril 2003 à 19:27
Ouai c est bizarre ca , tout a l heure j avais testé le lien et ca marchais alors que la ca met dossier vide....
Essaye en allant sur le porte document et rentre mon LOGIN et mon PASS ca devrait marcher.....
LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
Essaye en allant sur le porte document et rentre mon LOGIN et mon PASS ca devrait marcher.....
LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 19:35
Aller jmen mele un peu lol song en cours de dl bientot un avis et peu etre un morco si g po trop la fleme g 2 morco fini mai fau que ja mix sa saoule ca a moi lol
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 19:36
Je rentre bien sur le compte, mais y a pas de porte document
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 19:40
Moi aussi ca deconnai mai c bon en faite fau recommecner des le debut avec c login et pass sinon niveau instru c sympa j aime bien ta qualite sonore c bizarre je sen que je vai freestyle techno avec l accapela du debut c trop saucant lol on va voir ca j essaille de vous ramener ca un de c quatre 
signaler
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
22 Avril 2003 à 20:02
Ouai c est ca en fait Wily , faut que tu ailles la :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Et tu rentres mon login et mon pass
login : boyzin2hood
pass : hip-hop
Ont va y arriver..... 
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Et tu rentres mon login et mon pass
login : boyzin2hood
pass : hip-hop
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Avril 2003 à 20:06
Ca y'est c'est bon c'est entrain te télécharger ouf...
Je ne sais pas comment j'ai réussi mais c'est bon, en fait c'est yahoo qui me désoriente un peu y'a tropde truc partout et je m'y perd
Je ne sais pas comment j'ai réussi mais c'est bon, en fait c'est yahoo qui me désoriente un peu y'a tropde truc partout et je m'y perd
signaler
- < Liste des sujets
- Charte