Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours remix east flatbush projet "tried by 12"

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 3 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!

j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!

login : audiofanzineaca
pass: 342588

bon remix !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Brenge, ton remix me fait penser à un morceau de mon anicen groupe fusion (q je joue de la batterie).

Au niveau du riff de guitare surtout

Sinon:
Pour un truc fait à l'arrache, ça pète bien, et ça se démarque bien de l'original.

La caisse claire est trop "propre" par contre
32
:oo: je voudrais faire le remix ou je peut trouver lacapella please
33
Au début du sujet :clin:
34
Ca y est c'est fini : le morceau est ici, j'ai fais ça un peu à l'arrache... écoutez !
35
Eh les gars faites un effort pour caler l'acapella sur votre instru kan même !!! :|
36
:mdr: :mdr: clair il est pas facile du tout à caler...
Qu'en penses tu de manière générale ?
37
Ouh la la le niveau, ça dépote ! :8O:

je n'ai qu'une chose à dire pour wilidub et olea
je crois que le tempo n'a pas été respecté, l'accap se décale par rapport à vos instrus... (moi aussi parfois mais j'ai essayé de rattraper en cuttant un peu)

Sinon, olea j'aime bien ton remix assez dépouillé (je trouve qu'il ressemble un peu au mien), simplement le son d'orgue sonne vraiment cheap... je sais pas si c'était voulu, mais je suis pas fan, même la mélodie jouée avec ce son... sinon classe :bravo:

wilidub, chapeau ! :bravo: j'ai pris ma claque ! l'instru est vraiment classe et évolue bien, et je trouve ça bien vu d'avoir mis un rappeur french à la fin... seulement l'accap se décale beaucoup par rapport à l'instru, enfin je crois que ça passe quand même...

Brenge, ton remix me fait penser à un son de la compil "judgement night" BOF d'un film que je n'ai jamais vu, Disque qui regroupait des rappeurs avec des groupes de rock, dans les 90's.
Mais ça s'entend que t'es en "terrain inconnu", j'attends la leçon au remix que tu t'apprètes à poster :clin:

Sinon, tu as eu du mal à caler l'accap, moi j'ai dû découper et recaler parfois, un peu plus souvent sur la fin du morceau. A mon avis, c'est la raison pour laquelle l'original était fourni; pour calculer sur quels temps rombaient quels mots, pour ne pas se perdre ...

en tout cas, ça commence fort ! Bravo !
38
Wilidub ton son est vraiment bien. C'est assez original ca donne une atmosphère. Bien vu le mc fr mais j'aime pas trop sa voix.. sinon c'est très bon ! :bravo:
39
Bon la je suis naze , juste pour dire que je balancerai mon remix demain dans la journée , faut juste que je peaufine 2-3 trucs et c est bon...... :8)
Sinon j ai écouter :
YAMADA MAN : je trouve qu il y a de bonnes idées mais le son est vite monotone je trouve , ca fait penser a de l experimental...Mais ca se laisse ecouter meme si ca aurait mérité a etre encore plus travaillé.... :)

OLEA : C est pas mal non plus , les sons par contre j aime pas trop mais c est pareil ca passe quand meme.... :)

Brenge : Bonne idée que d y mettre une guitare , ca donne un bon truc , j aime assez... :)

le reste j ai pas encore écouté mais ca viendra.... :8)

40
Experimentons experimentons ..... merci, c'est vrai que c'est du vite fait, tu pourras le constater en regardant les heures quand j'ai dit avoir commencé et quand j'ai posté le remix... j'aurais pu plus travailler ... :oops: