Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours remix east flatbush projet "tried by 12"

• 145 réponses
  • 15 participants
  • 3 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!

j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!

login : audiofanzineaca
pass: 342588

bon remix !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca m'a convaincu ! :bravo: je fais essayer de faire quelque chose sur l'acap. Comme je n'arrive plus à bien me remémorer l'instru original, je vais faire ça la tête vide :8)
Let's go quand ça ira mieux (plus malade :( ).
22
Bon bah, le mien est en ligne avec un p'tit clin d'oeil a yamada et son pote

yahoo
wilydub2003
prout66 (désolé c'est celui que je retiens le mieux :( )
mes document/rimix (renomez mp3) :bravo:

Voila c'etait p'têtre un peu rapide mais bon...

Je suis étoné que ca ne post pas plus ici qu'est ce qui se passe :???:
23
J'ai essayer de remix le morceau dans un autre genre ke le morceau lui et de mes remix ke je fais d'habitude !!! j'ai pris une heure pour le faire!

voilà! bonne écoute :mdr: :mdr: :mdr:

login : audiofanzinebrenge
pass : 300184

au fait les scratch au début c moi !!! :mdr: :mdr: :mdr:
24
Yep brenge...

C'est un peu brute pour moi, je préfere les scratchs que la guitare, mais ca c'est de manière général :mdr: .

Respeto
25
Hola du calme, je pars Samedi matin à 5 du mat, je reviens Lundi à 14h et j'en vois un qui s'énerve personne ne veux de mon remix et les autres qui font des mixs chrono !!! :non:

bon ben j'ai pris l'acca, je vais m'en imprégner...
J'ai pris vos mixs aussi.
Franchement sans vouloir froisser personne, l'aca ne m'inspires pas et personnes ne m'as fourni une version qui me fasse changer d'avis. Je pense pas me stresser pour le faire, on verra ça en fin de semaine ou le week prochain.
26
Le mien est quasi terminé, je le mets en ligne vers 23h-minuit je pense. Comme d'hab j'en suis pas très content :??: , disons que c'était pour tester mes nouveaux plugs :clin:
27
Ahhhh tres bon ca , je kif l acapella deja....
Bon ont va y aller doucement parce que le week end a été dur mais je vais m y mettre a ce petit remix...
:8)
28
Si y'a pas de date limite, je vais placer un remix pèpère dans la semaine
29
Très bon remix brenge c clair kil est brut mais ta réussi avec succès a faire une instru rock ki colle bien avec l'acapella!

bien joué :bravo:

euh sinon pour les scratch !!! franchement c du bon ça passe du chirp, baby scratch façon premier au flare façon dj revoltion !!! :bravo:
30
Merci ak1!

de toute façon g un autre remix bocou plus hip hop ke je mettrait plus tard dans mon porte-document! j'ai fais ce remix parce ke je voulais faire un truc rock pour voir ce ke ça donne!