Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 22:06:06Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
Ca m'a convaincu ! je fais essayer de faire quelque chose sur l'acap. Comme je n'arrive plus à bien me remémorer l'instru original, je vais faire ça la tête vide
Let's go quand ça ira mieux (plus malade ).
Hola du calme, je pars Samedi matin à 5 du mat, je reviens Lundi à 14h et j'en vois un qui s'énerve personne ne veux de mon remix et les autres qui font des mixs chrono !!!
bon ben j'ai pris l'acca, je vais m'en imprégner...
J'ai pris vos mixs aussi.
Franchement sans vouloir froisser personne, l'aca ne m'inspires pas et personnes ne m'as fourni une version qui me fasse changer d'avis. Je pense pas me stresser pour le faire, on verra ça en fin de semaine ou le week prochain.
Le mien est quasi terminé, je le mets en ligne vers 23h-minuit je pense. Comme d'hab j'en suis pas très content , disons que c'était pour tester mes nouveaux plugs
Ahhhh tres bon ca , je kif l acapella deja....
Bon ont va y aller doucement parce que le week end a été dur mais je vais m y mettre a ce petit remix...
de toute façon g un autre remix bocou plus hip hop ke je mettrait plus tard dans mon porte-document! j'ai fais ce remix parce ke je voulais faire un truc rock pour voir ce ke ça donne!