Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres matériels audio & vidéo

Concours remix east flatbush projet "tried by 12"

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 3 732 vues
  • 1 follower
Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!

l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!

j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!

login : audiofanzineaca
pass: 342588

bon remix !!!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Euh... Moi aussi un peu :oops: mais j'ai appris a m'arreter avant d'arriver au sang :mdr:
Hey, yamada man


:bravo:




quelle classe !!!!




:bravo:
Re
J'ai fait un autre remix, je vois déjà les puristes lever les boucliers mais bon ...
allez

tried by 12 UpTempo Rmx

c'est du vite fait, il manque pas mal d'éléments mais j'avais pas énormément de temps...
J aime bien ton remix yamada Man , tu es partis dans un délire Fonky et je trouve que ca passe bien , c est vrai qu il manque des trucs mais l idée est la.... :bravo:
Allez au boulot pour ton 3eme remix ..... :mdr: :mdr: :mdr:
Yamada, j'aime bien ton son en général, c'est très bien mixé il me semble (mais je ne suis pas du tout avisé question mix, alors ça reste subjectif). Je préférais le rmx électro, mais là c'est très sympa, ton chorus de Rhodes est trop en retrait, il manque du nerf, du rebondi, du délire (façon Jarrett in Bitches Brew). C'est quoi le synthé vintage par dessus ? tel quel c'est très dancefloor, ça fonctionne. Tu enregistres sur quoi ?
Merci beaucoup, en fait le chorus de rhodes est en retrait pour 3 raisons:
1-il est pas terros
2-pour laisser la place aux riffs de synthé un peu plus chantants à mon goût
3-le son est bof bof, j' ai mon rhodes dans la caisse et j'ai encore pu trouver personne pour m'aider à le remonter alors je suis un peu à la rue et je suis contraint d'utiliser mon RD600 :|

ça me fait plaisir que tu remarques le son de synthé, je viens (enfin) de l'avoir par la poste. C'est un sequential Pro One, il figure parmi mon matos depuis que je l'ai commandé mais , la poste aidant, je ne l'ai eu qu'hier :| c'était son pucelage !

Pour ta dernière question, ben j'enregistre sur mon PC via un pack Hoontech/STAudio DSP2000 Si décrié dans ce forum, le tout sur Cubase Sx

Le préamp pour la basse, c'est un TLA Fatman (Fat2), sans ça c'est une misère à mixer, étant donné que je n'ai pas de DI.

En tout cas, merci pour tout, c'est très encourageant de votre part. J'espère ne pas choper la grosse tête ...
Pour ceux qui ont du mal avec le calage de l'accapella, j'ai recalé et modifié l'accapella pour qu'il tourne de manière stable à 88.8 bpm, en effet, l'instru ayant été faite par un DJ, apparemment avec des platines et des disques, le tempo varie un peu et a tendance à accélérer au long du morceau. L'original m'a servi à repérer sur quel temps tombaient quels mots, et grâce à ça, j'ai pu faire en sorte de recaler l'accapella au fur et à mesure. Maintenant, elle tourne à 88.8 bmp (Cubase Sx) du début à la fin
accapella tried by 12 88.8bpm sous Cubase Sx
eh j'oubliais, le début du fichier est fait pour tomber sur le 1er temps d'une mesure.
Bon ben mon remix est dispo sur briefcase yahoo ,
log > audiofiles2003
pass > audiofanzine


et merci a yamada pour le recalage pas degueu qui m'a remotivé parce que passer des heures a recaler un truc pas stable c pas une vie ... m'enfin , cool ...
Putain, c'est du bon ça.
:bravo:
Une bète de son avec des bonnes variations, des bons samples (y compris au niveau des drums).

Y'a juste un break a la caisse claire que j'aime pas à un moment, sinon, le reste je kiffe :bravo:

--Martis--
Ah bah merci ca fait plaisir ca !!!
c la premiere fois qu'un animateur télé aime bien mes sons , je m'etait dejà fais tej par max meynier et laurent romeshko , ca fais bien plaisir là !!!!
euh c lequel le break que t'aimes pas (je peux le changer si tu m'invites a une soirée avec des ex stars de la télé qui ont des problemes d'alcool ok ?)
Dis donc marrant le remix house là yamada !!!
en effet le clavier est au loin , mais la basse va bien avec les chutes ( c un sample de qui ca ? je crois que nas l'avais utilisé ... dans son 2nd album)

tians par contre le solo a la fin il est en avant un peu lui ? non ? ou alors c a cause du contraste avec l'autre clavier ...

sinon juste un truc : il manque qq ruptures rythmiques sur le rap , style quand il saccade son flow ("beat ...stops" notamment ...)

mais c vrai que ca sonne , en tout cas ce son je le prefere a ton precedent remix (dre je crois?)
J aime bien ton son Mochil mais je trouve qu il va pas trop avec le flow du gars ...Je l aurais mieux vus avec un MC un peu plus hardcore....
Je vois de plus en plus que tu es amateur de samples de voix..... :8)
Mouais pas facile ce rap a trouver une ambian,ce en effet , la plupart passent sur une partie du morceau et hop ca colle plus tout a coup ... cui là etait plus dedans il me sembait ...

sinon les samples de voix c un hasard !!! tu es tombé sur ceux ou yen a en effet mais c pas souvent en fait !!!!

sinon g eu ton private message sur 90bpm , ben cool on se comprend ya pas de maleze alors ... faut qu'on se voit vraiment un de ces quatre non ?
Ced ton brief est vide ou je reve ? sinon boyzin2hood , c'est quoi le pass please ?

Citation : un de ces quatre



Du moment que c'est un de ces 4 vérités
D'ailleurs ya bien plus de quatre verités en fait ... bizarre cette expression tiens ???

et toi sylvain t'as un remix quetpar ?? parce que g pas suivi trop je voulais pas ecouter avant d'avoir trouvé le mien ...
Erf edd t vraiment grave !!! :oo:

Citation : mais la basse va bien avec les chutes ( c un sample de qui ca ? je crois que nas l'avais utilisé ... dans son 2nd album)


je suis content que ça te plaise :clin:
la basse est jouée, d'ailleurs en écoutant bien, on peut entendre que j'ai fait pas mal de pains :oops: Les samples musicaux, ben en général j'en prends pas, tout est joué dans mes morceaux
Ben je vais te dire quel truc ca me rapelle ta ligne de basse (tres bonne je trouve elle sonne sample filtré en plus ...) c'est ... Earl Klugh avec Bob James sur le morceau "sponge" , cherche ca sur le web tu me diras si tu vois ce que je veux dire , et t'auras un pur morceau a ecouter en plus !!!
Et aussi un titre de ... je sais plus qui !!! peut etre ramsey lewis je crois ...
Je vais jeter un oeil.
J'aime bien ton son, simplement je trouve parfois un peu répétitif, tu devrais un peu plus varier tes instrus... ça doit pas être évident avec des samples c'est clair... en tout cas bon taf :bravo:
Oui c clair je suis de l'ecole "son en boucle sur une mesure " , mais j'y travaille ...
et puis là c pas un vrai son , c juste pour le remix , ya plein d'erreurs etc , mais c vraii que cette loop est saoulante avec la voix qui revient en permanence ...

Citation : Erf edd t vraiment grave !!!


ben qu'est ce que j'ai fait!??
Pour une fois que j'ai un pseudo en rapport... :8)
Mochil le pass pour mon briefcase c est : hip-hop
Sinon y a aucun soucis de mon coté pour qu ont se rencontre....