Sujet Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
- 145 réponses
- 15 participants
- 3 470 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 22:06:06Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!
login : audiofanzineaca
pass: 342588
bon remix !!!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!
login : audiofanzineaca
pass: 342588
bon remix !!!
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 22/04/2003 à 16:28:08
Bon voila je vous balance mon remix , j ai pas terminé toute l instru parce que j ai pas le temps de finir alors je laisse tel quel .....
http://fr.briefcase.yahoo.com/boyzin2hood
http://fr.briefcase.yahoo.com/boyzin2hood
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 22/04/2003 à 18:59:00
Je me sent seul......
y a pas grand monde sur ce thread , c est louche tout ca.....
y a pas grand monde sur ce thread , c est louche tout ca.....
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 22/04/2003 à 19:00:28
Euh... Y'a un gros problème avec le son de départ là...
La version originale varie de 91.380 à 91.800, la vitesse du morceau n'est pas du tout constante. j'ai donc du trouver une vitesse intermédiaire ou cela ne froisse pas trop que le morceau sois à coté du beat... cad 91,560
Ensuite l'accapela tourne à 89,182.
Donc j'ai encore rien fait comme son mais déja ça commence mal, j'ai perdu 1 heure rien que pour comprendre ce qui se passait.
J'étais parti pour faire le son, ça m'as tellement énervé que je suis retourné sur le net plutôt.
Le morceau ne fait que 2'30, je trouve la variation très importante, après on s'étonne que les gens fassent la geule aux vynils
La version originale varie de 91.380 à 91.800, la vitesse du morceau n'est pas du tout constante. j'ai donc du trouver une vitesse intermédiaire ou cela ne froisse pas trop que le morceau sois à coté du beat... cad 91,560
Ensuite l'accapela tourne à 89,182.
Donc j'ai encore rien fait comme son mais déja ça commence mal, j'ai perdu 1 heure rien que pour comprendre ce qui se passait.
J'étais parti pour faire le son, ça m'as tellement énervé que je suis retourné sur le net plutôt.
Le morceau ne fait que 2'30, je trouve la variation très importante, après on s'étonne que les gens fassent la geule aux vynils
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 22/04/2003 à 19:20:25
Salut, a tous ca fait du bien de rentrer du taf et de voir de telles appréciation, merci, ca réchauffe et ca donne envie de travailler et de pousser ca. Je vois que je n'ai pas été seul a galérer sur l'accapela.
Bon je m'empresse de telecharger les autres, mais ca risque d'etre long je n'ai qu'une petite connexion (et oui y'en a encore ).
D'ailleur j'ai voulu commencer avec celle de ced-k qui est la plus proche quand on arrive sur le forum et je me demande bien ce qui se passe ced-k car quand je vais sur ton lien je tombe sur un dossier vide, pour preuve j'ai copier-coller la page et:
Bienvenue invité(e)Vous êtes dans la section porte-documents de boyzin2hood
Dossiers
Tous les dossiers | Dossiers
Ce dossier est vide.
A+
Bon je m'empresse de telecharger les autres, mais ca risque d'etre long je n'ai qu'une petite connexion (et oui y'en a encore ).
D'ailleur j'ai voulu commencer avec celle de ced-k qui est la plus proche quand on arrive sur le forum et je me demande bien ce qui se passe ced-k car quand je vais sur ton lien je tombe sur un dossier vide, pour preuve j'ai copier-coller la page et:
Bienvenue invité(e)Vous êtes dans la section porte-documents de boyzin2hood
Dossiers
Tous les dossiers | Dossiers
Ce dossier est vide.
A+
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 22/04/2003 à 19:27:53
Ouai c est bizarre ca , tout a l heure j avais testé le lien et ca marchais alors que la ca met dossier vide....
Essaye en allant sur le porte document et rentre mon LOGIN et mon PASS ca devrait marcher.....
LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
Essaye en allant sur le porte document et rentre mon LOGIN et mon PASS ca devrait marcher.....
LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 22/04/2003 à 19:35:14
Aller jmen mele un peu lol song en cours de dl bientot un avis et peu etre un morco si g po trop la fleme g 2 morco fini mai fau que ja mix sa saoule ca a moi lol
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 22/04/2003 à 19:36:11
Bah, ecoute je ne sais pas, j'y arrive pas.
Je rentre bien sur le compte, mais y a pas de porte document
Je rentre bien sur le compte, mais y a pas de porte document
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 22/04/2003 à 19:40:28
Moi aussi ca deconnai mai c bon en faite fau recommecner des le debut avec c login et pass sinon niveau instru c sympa j aime bien ta qualite sonore c bizarre je sen que je vai freestyle techno avec l accapela du debut c trop saucant lol on va voir ca j essaille de vous ramener ca un de c quatre
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 22/04/2003 à 20:02:50
Ouai c est ca en fait Wily , faut que tu ailles la :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Et tu rentres mon login et mon pass
login : boyzin2hood
pass : hip-hop
Ont va y arriver.....
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Et tu rentres mon login et mon pass
login : boyzin2hood
pass : hip-hop
Ont va y arriver.....
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 22/04/2003 à 20:06:43
Ca y'est c'est bon c'est entrain te télécharger ouf...
Je ne sais pas comment j'ai réussi mais c'est bon, en fait c'est yahoo qui me désoriente un peu y'a tropde truc partout et je m'y perd
Je ne sais pas comment j'ai réussi mais c'est bon, en fait c'est yahoo qui me désoriente un peu y'a tropde truc partout et je m'y perd
- < Liste des sujets
- Charte