Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
- 145 réponses
- 15 participants
- 3 492 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 22:06:06Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!
login : audiofanzineaca
pass: 342588
bon remix !!!
l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!!
j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!!
login : audiofanzineaca
pass: 342588
bon remix !!!
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 22/04/2003 à 20:13:17
Ouai moi pareil parce qu avant ca m affichait un dossier en haut a gauche mais maintenant il ne l affiche plus....
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 22/04/2003 à 20:19:22
C'est pour ced-k
C'est claire que rythmiquement ca colle a l'accap, la qualité de son y est aussi mais y'a un truc qui m'étonne :
y'a pas de samples (au sens de boucle je dis là ou du taf sur des sons venant d'ailleur vinyls ou cd peu importe)
Dis moi si je me trompe c'est bien du clavier que tu joues?
J'ai aussi pu remarquer ca sur d'autre une autre instru de je ne sais plus qui, désolé ).
C'est claire que rythmiquement ca colle a l'accap, la qualité de son y est aussi mais y'a un truc qui m'étonne :
y'a pas de samples (au sens de boucle je dis là ou du taf sur des sons venant d'ailleur vinyls ou cd peu importe)
Dis moi si je me trompe c'est bien du clavier que tu joues?
J'ai aussi pu remarquer ca sur d'autre une autre instru de je ne sais plus qui, désolé ).
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 22/04/2003 à 20:27:32
Oui oui c est au clavier , tout est joué mais ca vient quand meme de samples a la base....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 22/04/2003 à 20:33:12
Y'a plein d'idée de ton son ced-k, mais c'est juste un peu trop "propre" encore.
Good job
Good job
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 22/04/2003 à 20:33:58
Ok ca m'interresse, comment fais-tu tu sample et tu joue a partir d'un clavier maitre c'est ca?
Ca m'interesse parceque je viens justement (vendredi) d'acheter un clavier maitre.
Remarque c'est p'têt pas le lieu
Ca m'interesse parceque je viens justement (vendredi) d'acheter un clavier maitre.
Remarque c'est p'têt pas le lieu
Anonyme
521410
56 Posté le 22/04/2003 à 22:48:47
Ced-k pour le moment ton remix est la version que je préfère. C'est court mais c'est bon C'est pas super original en soi mais j'adore le clavier, et c'est vrai c'est bien calé dis moi.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 23/04/2003 à 02:56:50
Hello, ben en fait je suis désolé, je fais de nouveau rein comme tout le monde, mais Ced-k, je suis pas fou fou de ton remix, probablement parceque je suis également pianiste (enfin j'essaie ).
Mais il y a quelques bonnes idées quand même, tu as pris quelques libertés avec l'accap.
Je me suis pas autant pris le front, j'ai chopé un tempo qui collait à peu près et, à chaque fois qu'un décalage devenait trop flagrant, cut, on décale un peu et hop ! le tour est joué !
Mon préféré reste, et ce malgré l'adaptation du tempo de l'acap assez fantaisiste, celui de wilydub.
Mais en définitive, j'ai encore rien entendu de mauvais, des trucs dpnt je raffole pas mais rien de mauvais
Mais il y a quelques bonnes idées quand même, tu as pris quelques libertés avec l'accap.
Je me suis pas autant pris le front, j'ai chopé un tempo qui collait à peu près et, à chaque fois qu'un décalage devenait trop flagrant, cut, on décale un peu et hop ! le tour est joué !
Mon préféré reste, et ce malgré l'adaptation du tempo de l'acap assez fantaisiste, celui de wilydub.
Mais en définitive, j'ai encore rien entendu de mauvais, des trucs dpnt je raffole pas mais rien de mauvais
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 23/04/2003 à 03:15:53
Dites, ca n'a pas été mentionné (je suis un peu etonné d'ailleurs) mais vous connaissez je suppose le LP de remixes de ce morceau sur Ninja Tune ?
Plein de versions differentes a ecouter ici >
https://www.ninjatune.net/ninja/release.php?id=100&search=east%2Bproject#1
Versions par Autechre, Squarepusher, Herbalizer, Ko-Wreck Technique, Freeform... etc...
Ca tue ! Difficile d'autant plus de se mesurer a ca !
(bon en plus perso j'ai carrement pas le temps la c'est clair de chez clair)
Plein de versions differentes a ecouter ici >
https://www.ninjatune.net/ninja/release.php?id=100&search=east%2Bproject#1
Versions par Autechre, Squarepusher, Herbalizer, Ko-Wreck Technique, Freeform... etc...
Ca tue ! Difficile d'autant plus de se mesurer a ca !
(bon en plus perso j'ai carrement pas le temps la c'est clair de chez clair)
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 23/04/2003 à 09:41:15
Merci en tous cas pour les commentaires , je sais qu il doit y avoir pas mals de trucs qui vont pas trop encore mais bon je suis partis dans un délire et c est vrai qu il doit me manquer quelques notions de solfege pour approfondir mon jeu....
Sinon pour Wily , je prends des cd de samples ou des synhtés virtuels etc..... et j assigne sur le clavier comme ca je peux tout rejouer....
Ah ouai aussi , faudrait qu ont m explique comment renommer ton fichier Wily parce que j ai jamais compris comment et ou ont renommait le fichier en MP3....
C est pour ca que je l es pas encore écouté.....
Sinon pour Wily , je prends des cd de samples ou des synhtés virtuels etc..... et j assigne sur le clavier comme ca je peux tout rejouer....
Ah ouai aussi , faudrait qu ont m explique comment renommer ton fichier Wily parce que j ai jamais compris comment et ou ont renommait le fichier en MP3....
C est pour ca que je l es pas encore écouté.....
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 23/04/2003 à 09:44:44
Click droit dessus/renomer et t'ajoute l'extension mp3
Voila, la je suis au taf , mais j'aurai pelin de question a ce propos ced-k
je posterai un truc surement ce soir
Voila, la je suis au taf , mais j'aurai pelin de question a ce propos ced-k
je posterai un truc surement ce soir
- < Liste des sujets
- Charte