Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hausse des prix chez Thomann

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 1 575 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hausse des prix chez Thomann
Vous avez surement du remarquer quelque chose de terrible! :x:

Les prix ont drolement augmenté chez thomann ça devient moins cher d'acheter du matos en magasin que chez eux pour certains articles

comment faire?

Quelqu'un aurait il une autre adresse magique aussi fiable?? :?:

ou faut il aller plus longtemps a la mine pour se payer le matos ??

PS : si j'avais su je me serais ruine y'a quelques semaines! :o:
2
Par exemple ?
3
:non: Va dire ça à tous ceux qui viennent de se payer un E5000 ultra...
4
Et le MSQ27 42 B custo est deux fois moins cher chez Thomann que n'importe où en France alors :bravo: Thomann
mais c'est vrai que cette histoire de taxe pour les français c'est vraiement lourd :furieux:
5

Citation : Quelqu'un aurait il une autre adresse magique aussi fiable??



Bon, vous connaissez sans doute, mais là je viens de passer une première commande chez musik service (http://www.musik-service.de). Je ne l'ai pas encore reçue, mais en tout cas les prix sont comparables à Thomann, et il y a un francophone, Jacky, vraiment très cool.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la commande, elle partait hier normalement, histoire de vous donner une idée du délai.

Zero
https://www.zerodegre.net/0
6
Ben thomann a des prix pour certains articles qui sont pas intéressants du tout, mais ça c'est normal, ils ont pas les mêmes filliaires qu'en belgique ou en france. Pour Neumann par exemple thomann est plus cher depuis toujours... et puis thomann a augmenté la tva pour les Français...
7
Pour les clavier PCR edirol, pour les carte M audio delta, pour les xv5050 vaut mieux aller voir cher Univers son.
Bref, on sait toujours pas de quoi tu te plains.
8
Chez Thomann, demandez Marco, il est Français !
9
Un exemple tout bete

la Mbox est passée de 500 à plus de 600 euros.... la TVA n'explique pas tout!!
10
Vi peut etre la mbox (produit bof d'ailleurs...mais ca ne regarde que moi)
Mais par contre un Emu E5000 Ultra a 518 Euros va me trouver ca ailleurs que chez thotho!!!

Vivemnt k'il arrive...Je m'impatiente un peu la coumeme :(((

Cobi