Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apparition et évolution des musiques actuelles

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apparition et évolution des musiques actuelles
C'est un sujet que je lance pour mieux cerner l'evolution des musiques actuelles, et surtout par rapport a la musique electronique.

Mon constat est que principalement au debut des annees 90, il y a eu apparition de nombreux styles de musiques electroniques, comme la techno, la house, la trance, la jungle, l'ambiant, l'easy-listening, etc...
Et que depuis je ne vois rien de bien novateur (voir meme un retour aux annees 80).

Premiere question, pensez vous que ce phenomene soit regroupé sur une petite periode, ou que tout cela a ete plus progressif qu'il n'y parait ? Car ca fait quand meme une sacré explosion de styles differents qui se maintiennent tous, meme si l'epoque semble pas mal au metissage.

Deuxieme question, pensez vous qu'il y a actuellement autant d'avancées ? Quelles sont les choses les plus novatrices ? Y a t il des nouveaux style de musiques electroniques en gestation ?
A moins que "the next big thing" ne soit pas electronique ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Avec les moyens du bord , j'essaie de créer la musique que je voudrais entendre .
Le résultat n'est pas folichon mais au moins je tente le coup pour être surpris .



Je souhaite de tout coeur que tu n'ais que de bonnes surprises :bravo:

Rbsa80
32
Yeah RBSA iz back : the "mise en forme" Masta Killa ! :bravo:
33

Citation : Yeah RBSA iz back : the "mise en forme" Masta Killa !



Barna=le bien aime d'AF et ce n'est pas n'importe qui :bravo:

Rbsa80
34
Barna j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, t'es lequel ? :lol:

La famille des Barnapapa