Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le futur du Hip-Hop ?

  • 137 réponses
  • 14 participants
  • 2 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le futur du Hip-Hop ?
Qui a vu le reportage sur Canal cette semaine a propos du rap (cain-ri comme Français )
et de son industrie ? Si oui qu'en avez vous pensez ?

Et meme pour ceux qui ne l'on pas vu .... Quel avenir entrevoyez vous pour le hip hop aux USA, en France
et son industrie ? (c'est pas un sujet du bac ..... )
Afficher le sujet de la discussion
71
Que tu vas te faire depouiller vers la place clichy demain mais c chut c secret!!
72

Citation : ben la rumeur du coup c les ded prez fr , mais là je sens que ca peux niker le topic de dire un truc comme ca ....



la rumeur c'est généraliste et surtout social!

dead prez c plus ke ça c retour aux sources en afrik! des paroles engagées pour la communauté noir!
73
Ak 1 > demain soir on va prendre un coup avec certains d'ici , viens j'aimerais bien te rencontrer ... :8)
74

Citation : Que tu vas te faire depouiller vers la place clichy demain mais c chut c secret!!



en + katia m'a prêté sa barre de fer
75
Demain soir c mort je dois aller au ciné avec ma meuf !!! vous compter vous recontré ou? et a kel heure?
76
Mais...

c'est un rencard privé ou "public" ?
77
Hein ? number ? tu veux dire quoi ? tu veux etre en piti comité ?
moi ak 1 je le kiffe , peutr etre tu le connais pas ?

ben on verra ak , et puis t vers ou toi ? on va essayer d'arranger tt le monde , et ta meuf est bienvenue , ou alors apres ? ou avant ?
78
Moi c mort demain je vais au concert de WATCHAAAA!! :furieux:
Ca va etre délire!
:)
79
Moi demain je bosse !! et plus personne m'avait invité !!! :mdr:
80
Merde alors !!! retrouvons nous plus tard alors les gars , putain merde vous avez pas trouvé mieux que le samedi soir pour faire des trucs ? c dingue ca :mdr: