Diam's : quelle merde! Hallucinant.
- 313 réponses
- 44 participants
- 11 101 vues
- 4 followers
Anonyme
2537

14 Juin 2003 à 20:41Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Janvier 2005 à 09:43
Put1 qu'est ce que c'est ce topic de ouf

signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2005 à 09:45
En plus pas 1 mot sur le MV 8000....
Hors sujet : au fait, zé créé thread rubrique MV 8000, tu peux t'lacher dessus ? oui ? merci
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Janvier 2005 à 09:51
Je suis sure t'a pas tout lu sur le forum mv8000
avec toute ce qui a été dit t'aurais pratiquement une reponse a tes questions, par contre y'a un truc que tu peux pas savoir c'est si il te plait en vrai, physiquement quoi, comment tu sent la premiere approche, serieux tu devrais trouvé un magasin qui l'a et la matter de prés et encore un hs 
signaler
Anonyme
449

19 Avril 2006 à 18:01
Salut à tous, tout d'abord je tiens à dire que je connais pas grand chose en rap (ça va vous faire marrer mais le dernier truc français qui m'a plu c'est Octobre Rouge, pour situer mon niveau...)
En ce qui concerne Diam's, les textes sonnent parfois pas crédible (là je parle de la chanson "la boulette", ou c'est un peu démago...)mais la musique est vachement efficace pour le grand public. Donc peut-être (encore une fois j'y connais pas grand chose, hein, rangez vos feus...) qu'elle fait certains morceaux pour faire danser les djeunz en soirées (ce qui n'est pas mal non plus...) et d'autres morceaux pour dire vraiment ce qu'elle ressent, non ?
Désolé si ce post est inutile, je me contenterai de lire la prochaine fois...
En ce qui concerne Diam's, les textes sonnent parfois pas crédible (là je parle de la chanson "la boulette", ou c'est un peu démago...)mais la musique est vachement efficace pour le grand public. Donc peut-être (encore une fois j'y connais pas grand chose, hein, rangez vos feus...) qu'elle fait certains morceaux pour faire danser les djeunz en soirées (ce qui n'est pas mal non plus...) et d'autres morceaux pour dire vraiment ce qu'elle ressent, non ?
Désolé si ce post est inutile, je me contenterai de lire la prochaine fois...
signaler
cris91
446

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Avril 2006 à 18:07
J'ai pas lu le debut non plus mais faut pas oublier ce qu'elle a fait avant.
Elle chantait qd meme avec mafia trece et son flow n'avai rien a voir avec celui qu'elle a maintenant.
Elle a su plaire a l'underground maintenant elle veut du faire du sou je respecte, dommage qu'elle soit pas restee vraie!
+
Elle chantait qd meme avec mafia trece et son flow n'avai rien a voir avec celui qu'elle a maintenant.
Elle a su plaire a l'underground maintenant elle veut du faire du sou je respecte, dommage qu'elle soit pas restee vraie!
+
signaler
Anonyme
449

19 Avril 2006 à 18:12
Rester vraie ? On peut changer d'avis avec l'expérience de la vie etc. sans pour cela avoir tort, non ?
signaler
Mellow mood
2059

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2006 à 18:18
Ouai Grosse, ça fait zizir, 
signaler
Anonyme
449

19 Avril 2006 à 18:20
Ok, j'avoue...
signaler
mrfat
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Avril 2006 à 18:23
Si restez vrai c'est restez sans dollar alors moi je suis vrai et pour longtemps.... 
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
signaler
Anonyme
449

19 Avril 2006 à 18:48
signaler
cris91
446

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Avril 2006 à 19:29
Rester vrai pour moi ca veut dire pas s'adapter au public pour vendre son cd.
Pour moi tu dois plaire avec ton style et pas s'adapter a la demande.
Pour moi tu dois plaire avec ton style et pas s'adapter a la demande.
signaler
mrfat
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Avril 2006 à 02:30
Je suis d'accord avec toi, mais tu verras (et je te le souhaite) quand tu auras des gens derrière toi qui mettrons de l'argent sur toi , pour ton projet, et qui eux veulent vendre, faire de l'argent...
ex précis, mon album (album instrumental)est fini mais on m'a fait comprendre que de toute manière même si c'est un bon album instru ça restera qu'un bon album instru, alors que si j'avais 4 5 voix dessus ce serait autre chose et prendrais une autre dimension....tu va me dire au diable!!! je reste instru, ça se discute! (sur france 2lol) dans ta carrière tu es confronté à des choix et souvent ça va dans le sens de celui qui a le porte-monnaie!!!
après il y a des justes milieu...chacun avec sa morale. Etre vrai pour moi c'est juste être soit même, la musique que tu le veuille ou non c'est du biz , tu ne fais pas tout ce que tu veux (mais il n'y a pas que des vampires non plus)
Quand tu sort un cd tu es dans une démarche commercial c'est comme ça sinon tu reste pénard à composer que pour toi ou pour tes potes,des soirées...
C'est que mon opinion!!!!!!!!!!!!!!!!
ex précis, mon album (album instrumental)est fini mais on m'a fait comprendre que de toute manière même si c'est un bon album instru ça restera qu'un bon album instru, alors que si j'avais 4 5 voix dessus ce serait autre chose et prendrais une autre dimension....tu va me dire au diable!!! je reste instru, ça se discute! (sur france 2lol) dans ta carrière tu es confronté à des choix et souvent ça va dans le sens de celui qui a le porte-monnaie!!!
après il y a des justes milieu...chacun avec sa morale. Etre vrai pour moi c'est juste être soit même, la musique que tu le veuille ou non c'est du biz , tu ne fais pas tout ce que tu veux (mais il n'y a pas que des vampires non plus)
Quand tu sort un cd tu es dans une démarche commercial c'est comme ça sinon tu reste pénard à composer que pour toi ou pour tes potes,des soirées...
C'est que mon opinion!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2006 à 19:16
C'est où que qu'on pourrait écouter ton album d'instru, mfrat ? 
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
mrfat
378

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Avril 2006 à 00:49
Je rentre en studio ce mois ci à plus XXX si ça t'interesse je vous tiendrez au courant pour la suite bonne zique à tous
signaler
- < Liste des sujets
- Charte