Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 567 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
121
Bon bein et bein je te dis j'adore d'avance! je veux quand même t'épargner le suplice de te mettre à la techno :bravo:
Audiofanzine Football Club
122
Johnxto.....

Jsuis pas vraiment d'accord avc toi ..... Bon j'aime bien ton argumentation et tout ce que tu dis est vrai mais sur 113 je bloque un peu ..... Tu trouve pas qu'ils ont un peu vendu leur cul ?
113 Avec intouchable y avait du hardcore .... 113 avec La mafia K1 K1 c'est hardcore .... Mais putain a part l'album "Ni barreaux ni Frontiere" la suite .... Tu sens qu'ils se sont pervertis avec Skyrock

Maintenant c sure que si vous commencez a comparer Diam's avec une Lady of Rage ou une missy .... On a pas finit
123
124
Ben en fait le 113 reste vrai du fait qu'il rest ghetto c'est a dire regarde leur dernier clip blinde de caille ds leur cite avec les motos gonfle a blok jsais pas si tu l'as vu ,ben il est vraiment ghetto ms inconsciemment ils formatent un peu leur morceau pour passer a sky c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont sorti 113 ds l'urgence car pas mal de monde leur avait dit que leur album n'etait pas pareil ils ne se retrouvaient pas dedans ms bon le 113 reste le 113eux meme ils etaient surpris la premiere fois de passer sur sky avec hold up il pensait pas que sky choisirait ce morceau ms a mon avis sky pass ses morceaux la pour faire crari c'est une vrai radio qui passe du son hip hop ghetto ms bon c'est une autre histoire tt ca c du biz mec
125

Citation : une vrai radio qui passe du son hip hop ghetto

J'ai jamais lu une connerie pareille au sujet de sky :|
126
Oualala eh g jamais dit ca j'ai dis ils ont commence a passe du 113 pour faire crari en fait pour faire genre ils st vrai ms il est clair que c'est une radio biz c'est tt
127
128
Qd meme ohhh :mdr: t fou ou koi :mdr:
129
Juste por préciser que je n'ai rien a voir avec mon homonyme...
Je ne connaissait même pas avant d'avoir vu ce post (je croyais qu'il m'était adressé) et même si je suis inscrit depuis pas longtemps sur ce forum, j'avais déjà ce pseudo sur "choix PC" depuis plus d'un an.

C'était juste une précision au cas ou vous boycoteriez mes messages pour ça...
130
On boycoote personne tinkiete :bravo: