Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres matériels audio & vidéo

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 11 105 vues
  • 4 followers
Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
C t sur générations jack , dommage :clin:
Putain de merde..... Il est 43eme au top et y a personne ka son LP ..... jcomprend pas
J'ai pas acheté un seul disque depuis pffffioooooouuuuuuuuuuuu

pourtant j'etais un vrai malade a ce niveau , mp3 ou pas ...

mais ya les jours avec et les jours sans :mdr:
Il ne faut pas vendre la cruche à l'eau avant de l'avoir tuée
Surtout si elle est en short , edd , surtout si elle est en short
Jackall, je donnais juste un avis perso parti d'un délire passke le post dérivait. Tu peux ne pas être d'accord (encore heureux!), tu peux argumenter intelligemment comme l'a fait inusable, mais de là a me traiter de daube ou je ne sais koi, t'y vas un peu fort je trouve. Peace kan même.
Tu cherche gab 1 je mai juste virer du pc !!!!
:mdr: pas toi 2d , kamnouze (tres fort d'ailleurs lui aussi par moments)
Oui j ai ecouter kamnouse et ya des bons truc et des moins bon mais son album doit etre un des meilleurs dans les sorties francaise.

Sinon en cainri vous conseiller koi actuellement?
Je sais pas aucune idée
Ya lalbum de rocca qui est sorti j suis a sa recherche la :8)
Loop sur le plan socialo-médical , je reste persuadé que les dogmes hétéroclites du siècle des lumières traitant de l'avortement précaire des castors nains reste un thème de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de la largeur, ben franchement c'est trop grave chanmax de parler tu vois c'est clair, je trippe à fond mon pote, ca tue tout!
OUAI 2d tu paranoÏ

non c vrai loop ya pas que du mauvais chez Kamnouze mais quand meme putain c pas terrible ....

Sion le rocca j crois c pas mal l'album ... Bon après c sur qu'il faut aimer rocca .... Sur le new LP ya un titre ou il preznd un Sample de Rachid Taha ... Et Franchement ca cogne grave
Ça sounds good c'est vrai mais en même temps je suis mon meilleur modèle car on vit dans une réalité qu'on a créé puisque the final conclusion of the spirit is perfection mais ça, c'est uniquement lié au spirit. c ca qu'est bien! :D:

Citation : non c vrai loop ya pas que du mauvais chez Kamnouze mais quand meme putain c pas terrible ....

moi j dis que ya plus de bon que de mauvais , faut pas ecouter factor x c'est tout!!
Au sujet des ricains, vous savez ce qu'ils deviennent mos def et talib kweli ? ca date un peu je sais, mais moi, un truc du niveau de leur album black star, ca me manque.... :(((

Désolé Jackall, jcroyais Kamnouze=camionneuse ! :mdr: jconnaissais pas Kamnouze cé pour ca :clin:
Tinkiete Mos def c pour la fin d'année et Talib en 2004 je crois ... A confirmer
Et pour le nouveau Dr Dre (et dernier selon c dires).... Ya des dates précise ?
Ouaip blackstar c un classique ... bonne epoque ca aussi l'air de rien meme si d'autres se perdaient en meme temps ...

bonne journée les gars jme casse

au fait edd > L'excellence renforce les processus de la problématique, c'est vrai sûr !
Dre j sais pas mais il doit reinventer le RAp il a dit!!!

Citation : faut pas ecouter factor x c'est tout!!

moi ce qui me fais surtout flipper , c'est que le facteur sonne toujopurs deux fois dans l'histoire , pourvu qu'ils s'abstiennent :mdr:
Factror X un des premier Boys Band francais comme meme . Tout ca pour lancer ou / et relancer des carriere.

Et c'est de nouvelle donne ce qui prouve que la merde peut venir des indés
Voila ou je voulai en venir ..... Faut que j'écoute mieux l'album alors

J'ai une question qui me taraude

Si je continu sur l'exemple Kamnouze:

Pourquoi Kamnouze avant il était pas connus (juste par ceux du mouvement) et que maintenant il a fait factorX alors il peut se permettre de sortir son album derriere (avant que le grand public de factor X ne l'oublis) et tu retrouve Kamnouze dans tous les colleges et les chambres des jeunes fille de 14 ans .....

Est ce que vraiment il faut tous kon en passe par des projets factor X pour vendre ou mem just de sortir de l'anonimat
Hey Morauprez ..... Sur les 3 yen a 2 de lancé et 1 de relancer (enfin c pas encore sur)
Quasiment !!!!

Puisque Nouvelle Donne avec Jango Jack , Kanmouze et Ol Kainry il savais que ca passerai pas sur Sky des solos d'eux donc On les met a trois c'est cool ya un chanteur :mdr: et hop les singles son sur Sky .

c'est simlpliste mais c a peu pres ca