Diam's : quelle merde! Hallucinant.
- 313 réponses
- 44 participants
- 10 512 vues
- 4 followers
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2003 à 20:41:07Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 17/06/2003 à 11:04:13
Oaui c'est vrai les gouts et les couleurs ne c ressemble pas dc c'est normal qu'il y en ai qui aime et d'autres pas moi perso j'aime en plus desole pour ca ms elle a une sacree paire de seins ahahah
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 17/06/2003 à 11:05:34
Wé c Lino qui l'a écrit ce titre et Djimi Finger qui l'a produit! et il fait mal, pour le reste c pas le cas donc, c normal que ca soit moins bon!
Belek 1000
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 17/06/2003 à 11:05:57
Je te répète que je n'ai jamais entendu de ma vie alors je vois pas pourquoi je dirais "j'aime" ou "j'aime pas"... je connais pas. et ma vie ne va certainement pas s'arrêter à son disque...
Anonyme
521410
104 Posté le 17/06/2003 à 11:06:20
Par rapport à Lesly Mess (mètre-étalon de la classe), ça vaut quoi ?
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 17/06/2003 à 11:07:34
YAM> Peace ne t'énerve pas
Belek 1000
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 17/06/2003 à 11:11:00
Lesly mess j'ai pas ecoute j'ai entendu un seul morceau par contre la on peut le dire c'est de la merde ahaahh nan jrigole ms j'aime pas son morceau a lesly jprefere encore la petite lesly qui chante avec magic systeme et c'est vrai en plus j'aime bien les gens qui prone la tolerance mes potes seraient mort de rire s'ils lisaient ca
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 17/06/2003 à 11:14:19
Johnxto : moi non plus je suis pas un cainri et ca ne m'empeche pas d'avoir la barre sur bahamadia , et puis de toute facons , je suis trop con d'avoir comparer ces deux artistes car elles ne sont pas du tout comparables, tant sur la maniere de chanter que sur le style d'instrus
sans rancune
peace
sans rancune
peace
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 17/06/2003 à 11:18:19
Ah!ah!ah! je viens de voir un clip à mcm en me levant... je tend l'oreille et je me dis non pas possible qu'est-ce que c'est que ça??????? c'est la nouvelle gagnante de la rap academy? j'attends la fin et je vois le nom : Diam's... je me rappelle donc de ce post et là je relis tout et je comprend plus rien : je m'explique.
Je ne connais absolument rien au rap ( donc je sais que certains - loop? - vont me dire d'aller me faire foutre et d'aller sur un autre post ) mais je comprend pas comment certains peuvent défendre ce genre de hip hop. C'est ça le hip hop? là ça me dépasse vraiment. Je ne connais pas la demoiselle en question vu que je n'écoute jamais de hip hop, peut être qu'elle a fait des trucs biens mais là comment défendre une daube pareille??? je crois honnetement que c'est une des pires choses que j'ai entendu ces derniers temps. votre hip hop n'en sort pas grandi si vous considérez ça comme étant du hip hop.
bon allez je tends ma joue... aï!
Je ne connais absolument rien au rap ( donc je sais que certains - loop? - vont me dire d'aller me faire foutre et d'aller sur un autre post ) mais je comprend pas comment certains peuvent défendre ce genre de hip hop. C'est ça le hip hop? là ça me dépasse vraiment. Je ne connais pas la demoiselle en question vu que je n'écoute jamais de hip hop, peut être qu'elle a fait des trucs biens mais là comment défendre une daube pareille??? je crois honnetement que c'est une des pires choses que j'ai entendu ces derniers temps. votre hip hop n'en sort pas grandi si vous considérez ça comme étant du hip hop.
bon allez je tends ma joue... aï!
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 17/06/2003 à 11:22:25
Moi je suis fan de manau
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 17/06/2003 à 11:25:59
Je suis d'accord avec toi c'est la pire des choses ......
cependant , le hip-hop c'est pas du tout ca et je suis frustré de constaté que a cause d'artiste comme elle beaucoup de gens ne cherche pas a ecouter plus de hh
donc je comprend parfaitement ta réaction.
peace
c'est peut etre moi qui doit tendre la joue maintenant
cependant , le hip-hop c'est pas du tout ca et je suis frustré de constaté que a cause d'artiste comme elle beaucoup de gens ne cherche pas a ecouter plus de hh
donc je comprend parfaitement ta réaction.
peace
c'est peut etre moi qui doit tendre la joue maintenant
- < Liste des sujets
- Charte