Diam's : quelle merde! Hallucinant.
- 313 réponses
- 44 participants
- 10 517 vues
- 4 followers
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2003 à 20:41:07Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 17/06/2003 à 10:36:42
Ben c'est clair que diams s'en branle d'AF elle vend déjà assez de disques sans ça!
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 17/06/2003 à 10:37:16
Bon les gars arrete de faire pitie vous n'y connaissez rien ou koi pour moi diams elle dechire tt !!! elle a le flow ,l'ecriture ds ce monde de gars (au nivo rap je parle)pour moi au niveau des filles elle dechire tt ya pas photo c'est la meilleur elle dechire meme des gars en rap.Ses textes st tres bien ecrit ecoutez ma souffrance,ou venus ,cruelle est la vie ,incassablle. c'est simple qd je l'ai ecoute la premiere fois a la fnac jme suis dis que c'etait l'album de l'annee il dechire son album et qd au refrain chante chui desole ms ca dechire moi jkif .Tt le monde dit que les refrains chante c'est de la merde alors pourkoi qd 50 cent le fait on di que c'est de la bombe .moi jconfirme ca dechire bon il est vrai que le morceau dj est assez light ms il passe qd meme enfin jparle au niveau de l'ecriture,des mots.ya un gars qui disait que le morceau avec kamnouze etait naze ben moi jdis que c'est faux ce morcaeu il est fort.Voila j'ai tout dit Diam's c'est de la bombe continue tu dechire tt.
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 17/06/2003 à 10:46:09
YAM> tu es sûr qu'elle vend beaucoup?
JOHNXTO> c pas le sujet, je n'ai jamais dis qu'elle était nulle bien au contraire j'aime bien son rap, mais là sur cette album je la trouve trés limite et surtout musicalement parlant, pour le rap c du commercial ca passe bien.
JOHNXTO> c pas le sujet, je n'ai jamais dis qu'elle était nulle bien au contraire j'aime bien son rap, mais là sur cette album je la trouve trés limite et surtout musicalement parlant, pour le rap c du commercial ca passe bien.
Belek 1000
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 17/06/2003 à 10:47:53
Jte signal que pour le moment elle a surement pas encore touche c'est royalties dc elle est ptetre pas ossi blinde que tu le di.Et pour le morceau madame qui c'est lino qui l'a ecrit et lui il dechire aussi En resume ce qui dechire en rap francais pour moi les incontournables st:
Booba.
Lino.
diams(et oui ca vous etonne ms pour moi son dernier album est trop fort et rien a foutre que vous ne l'aimiez pas)
hifi(il dechire lui ossi)
hill(au nivo du flow et de la technique)
20cyl (jconnais pas trop ms g entendu des titres sur 88.20 et jcrois qu'il dechire ossi,d'ailleurs il a fait un morceau sur le disiz et il est fort)
rohff ms un tt petit peu sur son album ya qq bon morceau.
Voila j'ai du en oublie dc si j'en oublie dedicace
Booba.
Lino.
diams(et oui ca vous etonne ms pour moi son dernier album est trop fort et rien a foutre que vous ne l'aimiez pas)
hifi(il dechire lui ossi)
hill(au nivo du flow et de la technique)
20cyl (jconnais pas trop ms g entendu des titres sur 88.20 et jcrois qu'il dechire ossi,d'ailleurs il a fait un morceau sur le disiz et il est fort)
rohff ms un tt petit peu sur son album ya qq bon morceau.
Voila j'ai du en oublie dc si j'en oublie dedicace
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 17/06/2003 à 10:50:55
Nan nan jrepondais au titre (diams qu'elle merde)et au premier avis qui arrivait mon sang n'a fait qu'un tour comme vanderlei silva ahahah qd il est monte sur le ring alors qu'il ne combattait meme pas )desole jsors du sujet ms chui tres sport de combat.
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 17/06/2003 à 10:53:12
Chui desole musicalement parlant l'album jtrouve qu'il est bon a part dj ms celui qui m'a le plus touchecomme morceau c'est ma souffrance il est trop fort jle kif ce morceau et venus ossi il est fort et ossi madame qui et ossi cruelle et ossi incassable ...
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 17/06/2003 à 10:57:31
Citation : elle a le flow ,l'ecriture ds ce monde de gars
mon cul !!!!!!!!!! traiter moi d'intolérent je m'en branle. pour moi , cette donzelle qui se la pete geto style n'aucun talent, il suffit de compare avec bahamadia pour s'en rendre compte.
peace
mille exsuses pour les fans de diams mais mon aversion pour elle est indescriptible
peace
mon cul !!!!!!!!!! traiter moi d'intolérent je m'en branle. pour moi , cette donzelle qui se la pete geto style n'aucun talent, il suffit de compare avec bahamadia pour s'en rendre compte.
peace
mille exsuses pour les fans de diams mais mon aversion pour elle est indescriptible
peace
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 17/06/2003 à 10:59:03
Si elle vendait pas beaucoup on n'en parlerait ptet pas ici non ?
moi j'ai tjs pas vu une affiche ou une pub ni même entendu un son...
moi j'ai tjs pas vu une affiche ou une pub ni même entendu un son...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 17/06/2003 à 10:59:55
De toute façon pkoi on se prend le front là dessus, on n'a pas tous les mêmes goûts non ? c'est normal qu'on soit pas d'accord
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 17/06/2003 à 11:02:20
Ms toi t un fou en fait non chacun ses gouts tu l'aimes pas tant mieux ou plutot tant pis pour toi moi jdis qu'elle dechire et pour bahamadia chui pas un cainri ms bon jconnais pas trop ses morceaux de plus jcomprends pas les paroles dc jme sens plus proche de diams et je repete au niveau de l'ecriture elle dechire et du flow ossi c'est tt
- < Liste des sujets
- Charte