Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diam's : quelle merde! Hallucinant.

  • 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 367 vues
  • 4 followers
1 Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
2
Putain j'ai été autant choqué que toi cet aprem en voyant ca :oo: .... Nan mais franchement imagine toi voir 30s que ca se vend pour se trouver sur ce top a 3 balles :furieux:
3
Laisse moi kiffer la vibes avec mon mec :mdr:
T'as raison, ca pue (je sais pas si tu connais celle qu'elle chante avec Kamnouze=>une honte).
Diams=>la rappeuse sans testoserone, mais avec des testos :mdr:
4
Je suis pas d'accord, chaque fois que je l'entends quand je suis dans ma caisse, je monte le son à donf, les paroles me font marrer et la musique reste gravée dans ta tronche.
Elle mérite de le vendre, son tube... soyez pas jaloux, et puis ça parle de la vie dans les boites ou les filles sont jalouses... la vraie vie quoi
5
On produit trop de boites-a-pop aujourd'hui.

Commercial, commercial, commercial ...

Moi je connais pas. P'tet qu'un jour je l'écouterai aussi à la Radio.

En tout cas ces fameuses boites-a-pop ne font qu'un petit court passage dans notre existence. Alors à quoi bon acheter des "singles" pourraves ?

Prends ta JomoX, ton piano et 3 voix de râpeurs-de-fromage et c'est bon t'as ton tube !


Charly


PS: Y a que les rillettes du Mans qui seront à jamais les meilleures !
6

Citation : la vraie vie quoi



:8O:
7
Merci ! ça fait des années que je le dis ! et personne veut me croire !!! :bravo:
8
J'était en première partie d'un concert avec saian supa crew elle sort avec un des gars.
9
On comprend mieux ou elle a trouvé sa prod..
10

Citation : avec saian supa crew elle sort avec un des gars.


Vas y balance son nom, comme ca on saura quel est le premier rappeur gay français :mdr: