Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
111
Slt jacky l'oignon nan t'inkiete ya pas de rancune la dedans c'est une discussion on est la pour ca bref on pourrait ossi comparer methodman et charlely couture et mec c'est pas le meme style de music bahamadia c'est plus soul alors que diams c'est hiphop ms moi chui pas trop soul ms si c'est fort qt a toi pulk le morceau dj que tu as ecoute de diams ne represente pas du tout l'album dc reste ds le rock c'est comme si je te disais que j'ai ecoute le morceau le plus naze de queen ou de metallica et que je te disais ts les morceaux de rock c'est de la merde .En resume ne pas faire de generalite et ecoute les autres morceau en fait na n'ecoutes pas puisk que tu n'ecoutes jamais de hip hop alors que moi oui d'ailleurs j'ecoute de tout jgarde l'oreille ouverte
112
T'inquiete johnxto je fais pas de généralité. Je sais très bien qu'il y a de super trucs en hip hop mais là il y a un gouffre... je n'ai jamais dis que tout le hip hop était de la merde! :???: :???: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!
mais je comprends pas l'obstination de certains à défendre ça! je vais te donner un exemple, mon groupe preféré est radiohead, si demain ils sortent un single à la lorie je ne pourrai plus les apprécier comme avant... là la chanson de diam's c'est du lorie ni plus ni moins et c'est quand même une sacrée mauvaise image du hip hop qui est véhiculée non?
justement essaye de me convaince au lieu de dire ( comme je l'avais prédi ) en gros écoute pas de hip hop t'y comprends rien barre toi... :oo: :8O:
Audiofanzine Football Club
113
Mm, je discutais d'un sujet approchant hier avec un pote et je crois que c'est pareil pour le hip-hop que pr le reste : chez les Ricains, c'est mieux fait, point barre.

Y'a qu'à comparer des produits marketés : Britney Spears, c'est 1 000 fois mieux produit que Lorie ou Alizée....

My 2 cents...

Entre parenthèses, Bahamadia = soul ??
:|
Des Diams au mic, elle en déchire 10 au petit déj !!
114
Peace custom , je suis ok avec toi sur bahamadia , cpendant , il est vrai que les ricains domine , mais n'oublie pas que la rumeur et la scred connection sont là et qu'il ya de la matiere ...

et puis les ricains n'ont pas les memes racines musikales que nous , d'ou la différence parfois flagrante entre france et us

peace
115
Ah ok jcroyais que t'etais un gars ferme tu sais les gars qui disent le hip hop c'est de la merde bon ok la on peut discuter nan c'est clair qu'il ya de meilleurs morceau que dj nan ms jtassure que diams est forte en texte et en ecriture enfin moi je trouve car d'autre disent le contraire ms bon les gouts...Ce morceau la j'admet qu'il est tendu ,il est assez naze ms jpense que sky a du lui dire de sortir ce morceau pour qu'il l'a passe ms bref son album je le trouve fort et j'aime bien son flow depuis que je la connais ms bon on n'y peut rien dj est sorti et on va attendre son prochain single on verra.Sinan si t'es pas trop branche hip hop n'ecoute pas aussi le 113 tu n'aimeras pas non plus c'est assez ghetto moi j'aime bien booba et lino ms tu n'appreciera probablement pas car c'est pas ton style de musik je ne di pas ca en mal ms tu ne ressentira pas la vibe que l'on ressent c'est comme moi en ecoutant des morcaeu de radio head que tu kif grave moi je ne le sentiarai pas comme ca meme si je peux apprecier tt ca c'est une affaire de gout.Ms pour le 113 tu n'appreciera pas car ce represente vraiment la"delinquance"c'est a dire c'est du rap ghetto hardcore je dis ca car ca me rappel il passait une video ds un magasin et la plupart des commentaire c'etait oulalal c'est de la merde meme moi j'ai du mal avec le 113 meme si j'aime bien certain artiste du collectif ms c'est pas ma came
116
Exact et surtout au nivo production c'est a dire mastering et tout ils st bcp plus fort que les francais comme vous dites c'est ds leur racine c'est de la que vient le hip hop c'est normal ok avec vous les gars ms attention les prod francaise commence a faire mal du fait de la generation qui arrive c'est a dire ce qui st nés ds le hip hop en fait comme au state ils auront une culture hip hop et ceux qui seront aux manettes des studios auront une vrai cyulture hip hop alors que pour le moment ceux qui mixe en studio mixe generalement de la pop en fin jparle poour les gros studio meme si ca a tendance a changer
117
Pulk : si tu veux du bon : CUNNINLYNGUISTS
si tu es amoureux de la musik t'es obligé d'aimer ...

peace
118
Ok john c'est plus sympa comme ça. :clin:
si j'ai le courage je vais essayer d'écouter le reste de cette diam's pour me faire un avis plus objectif. mais c'est pal barré quand même. :lol:
119
D'accord jacky! je vais écouter ça aussi promis. au moins pour connaitre d'autres choses même si ça ne me plaira pas forcément.
120
Si tu aime pas , je me met a la techno :mdr:
cherche l'album southernunderground pouravoir un max de plaisir

peace