Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y sont ou les coreux,noiseux toulousain?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y sont ou les coreux,noiseux toulousain?
:mdr: ca existe dans cette ville les gas qui ecoutent de la noise et du hardcore :?: :?:
evidament je parle pas de numetal,metal goth......
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah alors c'est bon :clin:
bien l'aut fois (fin juin si ma memoire est bonne :lol: ) y'avait un concert a Aussone typé Hardcore/neo avec en tête d'affiche un groupe nommé H-tray (perso j'ai pas aimé mais bon) et deux autres groupes et le premier etait vraiment pas mal, les zicos étaient pas mauvais du tout (en plus un de leurs gratteux jouait sur Jackson Kelly :aime: , un bon point pour lui ca) et les deux chanteurs tenaient bien leur truc je trouve, mais malheureusement je me souviens plus du nom du groupe :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
:bravo: je vais essayer de contacter caotica....en espérant que c'est pas un psychopat(y en a pas mal de nos jours..faut que je fasse gaff
si non HTRAY :( c'est pas vraiment ce que je cherche,je dois avoir des gout trop pointu
13
Avec playsyr.... pareil pour moi la chaleur me tue musicalement
14
Au fait cyclic,j'attend que la chaleur descende et je me remet ds mes compos
:clin: en gros ,je te fais confiance pour les critique(un homme de gout)
je vien decouvrire un truc vraiment sympa,tu dois connaitre c'est "M2"sinecore projet de panacea,ca a 3 ans et c'est vraiment bon bon travail sur les frequences parasite,bonne infrabass.....un regal
15

Citation : la chaleur me tue musicalement


bienvenu au club

Sinon pour Htray, c'est pas vraiment de ce groupe dont je parlait, mais plutôt de celui qui a ouvert la soirée ce jour la, je me souviens plus du nom :oops: mais si ca me reviens je vous fait signe




ps : ah oui les groupes de metal goth sur Toulouse j'en ai pas encore trouvé :((( , mais si vous en connaissez faites moi signe please :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
:( je crois faut laisser tomber pour toulouse,c'est pas une ville de distordu.....
j'ai vu un concert darkmetal au tribalway y a qqu temps,en fait je me suis planter(honte a moi je croyai que c'etait du black,meme si je suis loing d'etre un fan je voulais ecouter du bruit....) y avais" lenden"groupe catastrophique avec chant feminin et make up ,ils sont de toulouse
17
J'ai un pote qui organise de évenements hardcore entre toulouse et bordeaux, récemment il est allé à la hardcore fury fest alors je crois qu'il est dans la boucle, et il m'a parlé de ce site. Il prépare aussi un air guitar contest je sais plus ou pour la rentrée...
www.unhurt.fr.st
18
Alors là mot pour mot j'allais écrire la mm chose: ya Leiden, groupe absolument catastrophique, qui donne bien le ton niveau dark sur toulouse!! maintenant il parait qu'ils ont un batteur en plus!! avant c t une BAR
19
J'ai retrouvé le nom du groupe (m'enfin j'espère que c'est celui la et pas les sepultufan du milieu de concert) Lythium694

Pour Htray allez faire un tour sur leur site, y'a qq phrases assez marrantes

ben les gars pour avoir un bon groupe de hardcore sur toulouse va falloir vous mettre au boulot :bravo:
moi j'espère bien un jour monter un truc potable dans la lignée de Paradise Lost et Type O (avec une touche d'Obituary quand même) :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Y a trop de soleil et pas assez d'usines crado sur toolloose