Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y sont ou les coreux,noiseux toulousain?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y sont ou les coreux,noiseux toulousain?
:mdr: ca existe dans cette ville les gas qui ecoutent de la noise et du hardcore :?: :?:
evidament je parle pas de numetal,metal goth......
2
Yen a peu mais j'en suis... mais on s'est déjà croisé ici :bravo:
3
Exacte, :( putain on est pas nombreux,c'est triste vraiment triste
en fait je cherche deseperement a remonter 1 groupe(trio bass/BATT/guit,influence don caballero,dazzlingkillmen,ten grand :aime: )
4
Que ce soit côté électro ou rock, la noise music sur toulouse, c'est du vent du vent du vent. J'ai eu un petit espoir au mois de mars quand un guitariste japonais (Makoto je crois) très noise/ambient est venu s'installer sur toulouse et a commencé à chercher des collaborations... et puis il a disparut de la circulation... et encore une fois c'est une communauté plutôt discrète en général c'est vrai, donc a moins de faire des rencontres dans le milieu fermé des nuits toulousaines... je regrette beaucoup le salon bocal pour tout ça... snif... bon courage... qq connaissances ont essayé avant toi, ça a rien donné d'intéressant et du coup, ils ont abandonné et font maintenant des trucs complètement différents seuls dans leur coin
5
Après faut que t'essaye de "pénétrer" certaines petites communautés très fermés: dur aussi
6
:( j'ai connu des gens,puis ils sont tous parties ils etaient tous de bretagne,rome,paris..
par contre j'ai pas connu un seul natif de toulouse, a croire qu'ils sont plus fermé qu'il n'y parait.
comme tu dis,dommage pour le salon :((( c'etair le seul bar ou j'allais regulierement
si t'as des plans...fait partager
7
Non rien de concret hélas à part une petite découverte qui m'a réjouis et j'espère que ça marche pour eux. Un lieu étrange et très très mal placé qui s'appelle ... et paf le trou de mémoire....si si si ça yé!!! Obliq shop! tu connais? alors à la base on va dire que c'est un mag de disque (ya 3 ou quatre cartons de disques mais , pour mes gouts ya que du très bon) mais qui organise aussi, le dimanche après midi en général de petits concerts à tendance électro/free/noise'n' ambient dans une petite cave, mm style que le salon bocal. J'y ai passé de bons moments. C'est le seul plan officiel et intéressant. Ensuite sur toulouse, ya un mec, plutôt un "ghost" qui est le créateur d'un logiciel qui s'appelle caotica (d'ailleurs que j'utilise pas mal). Je le connais pas perso et à chaque fois que je devais le rencontrer, il n'était pas à l'endroit prévu (...), mais, par son site (caotica dans google) tu dois pouvoir le trouver. C'est une piste encore une fois.
8
Bah ca dépend de ce que tu appelle hardcore, si par la tu entend la forme du metal d'ou est dérivé le neo, y'a qq groupes. Si par contre pour toi c'est de la zic electro, désolé je peut rien pour toi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Lonewolf,non pas du hardcore electronique,mais plutot electrique mais pas oldschool
quelque ref/nostromo,shora,turmoil,knut :aime:,botch,craw etc...nouvel tendance avec un esprits jazzeux et noise ds les structures.
OUAH...ca devient mystique "caotica"
10
Il fait de la zic électro je sais mais apparemment il cherche à reformer un petit truc à l'ancienne tu vois, guit/basse/batterie.