Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y sont ou les coreux,noiseux toulousain?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y sont ou les coreux,noiseux toulousain?
:mdr: ca existe dans cette ville les gas qui ecoutent de la noise et du hardcore :?: :?:
evidament je parle pas de numetal,metal goth......
Afficher le sujet de la discussion
21
Lone c'est ce que cherche a faire,trouver des zicos,bon niveau,pas trop jeune(25 mini) c'est pas que je fais de la segregation mais bon....
22
:fleche: Grey
tu peut toujours essayer de demander a Yannou s'il est interressé, il se remet juste de blessure au oreilles mais il a l'air motivé pour remonter un truc serieux a la rentrée :clin: . Même si apparement lui son truc c'est plus le neo, ca peut marcher, demande lui

:fleche: Yannou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Pour les usines crados yen avait une mais bon... Lithium ouais ils sont sympas effectivement mais bon, gentil.
24
C'est bien un groupe avec deux chanteurs et un gratteux qui aurait plus sa place dans un groupe de death, c'est ca je me suis pas planté?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Oui ca me parait une bonne description
26
Yes lithium :mdr:
je pense pas qu'avec le sieur yannou on soit sur la meme longeur d'onde
27
Cyclic,tu peux me filer le lien pour "caotica",sur google y a que des truc espagnol :???:
28
Bah c'était juste une proposition. :clin:






[hs] sinon je prévien assez a l'avance, si on fait un nouvel apéro AF Toulouse on compte sur vous ou pas? [hs]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Faut voir pour l'apero,plus je bouge ds les pyrénées en ce moment ,plus je suis contant
30
Ben oui moi j'aimerai bien c'est juste que j'ai des emplois du tps complexe mais sinon oui avec plaisir