Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 496 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
31
Je les ai vu aujourd'hui, le mec m'a dit "...euh... dans une semaine ?"     facepalm aïeaïeaïe sont à la ramasse !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32
bon b je part au laos dans 8 jour j'espère avoir reçu mon matos quand même....
pas sérieux les loulous de playback
33
Sinon essaye d'appeler Total musique et de gueuler un bon coup! ( pour avoir bosser chez eux, je sais comment ca marche mrgreen )
34
Quelqu'un aurait des nouvelles je commence à péter un câble là...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

35
toujours impossible de les contacter  vraiment je commence à être bien dégoûter je croit que je vais aller voir une association de consommateur la, il nous prenne vraiment pour des cons
36
Dès que tu (vous) les as (avez) (ou que tu vas les voir), n'hésite(z) pas à demander un rabais !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

37
Pareil pour moi, du coup j'ai commandé chez woodbrass tout est arrivé 2 jours après.
38
J'aime pas du tout le SAV de Woodbrass, et je n'ai pas hésité à demander un rabais

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

39
Tout pareil j'ai commandé du matos chez eux hier, la commande n'a pas encore été validée et personne ne répond. Ca craint
40
facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm PITOYABLE facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm PLAYBACK facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm