Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 493 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est j'ai l'info et il y a de vrai de partout:

PLAYBACK et TOTAL MUSIC ont fusionnés pendant décembre et ils n'ont pas pu faire d'envoi depuis fin décembre car ils sont en inventaire.

Normalement tout redevient normal dés ce Jeudi là.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

12
J'ai réussi à avoir Nicolas juste avant noël est depuis : Plus de son et d'image...

Pas très rassurant quand on sait que la fin d'année est une période importante pour ce type de business.

Je ferais une nouvelle tentative demain.

rammanson : D'où vient cette info.

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 20:43:31 ]

13
De leur site  mdr

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

14
Et bien on peut dire quand communication ils sont à la ramasse en tous k j'espère avoir vite mon matos et hop terminer pour moi je change de crémerie
15
J'avoue...

C'était ma première commande chez eux, je vais m'en retourner à mon petit magasin préféré: THOMANN

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

16

En tout cas, soit il sont devenus très chers, soit ça bugge un peu :
http://guitare.playback.fr/behringer-eq700_graphic_equalizer-9955.html

Rammanson, même si tu as pas eu de chance, a priori Playback a toujours été correct... faut peut être pas les condamner trop vite. (par contre Total Music c'était pas toujours idéal, mais pas des escrocs non plus, hein) Même s'ils auraient pu prévenir ou répondre...
17
Non mais je rigolais, de toute façon je prend là où c'est le moins cher et en l'occurence, c'était eux

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

18
Pas mal la pédale d'effet Behringer ! Un vrai luxe et dire que j'ai vendu mon ancienne 15€ l'arnaque!!!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

19
Maintenant que Total Music et Playback sont mariés :
Il faut équiper le ménage et ça ne se fait pas avec des casseroles à 35€ mdr
20
Ah mon avis pour faire connaitre leur nouvelle "puissance" on peut s'attendre à des soldes prometteurs!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!