impossible de joindre le magasin playback
- 143 réponses
- 50 participants
- 31 904 vues
- 42 followers
#lo
Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.
merci.
#lo
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
spyman
size0ne
size0ne
01 49 21 26 02
01 49 21 26 03
01 49 21 26 03 etc, 'est la ligne directe des vendeurs
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
#lo
pas sérieux les loulous de playback
Macintosicien
Avgruun
#lo
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
ppm75
Avgruun
tomyaz
#lo
tomyaz
Boby

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 15:07:11 ]
tomyaz
adou
Hélas nous sommes lundi et toujours rien, ils ne m'ont pas fournis le numéro de suivis (comme annoncé lors de la commande) malgrès plusieurs demandes.........
Anonyme
magazin francais = produit francais.
#lo
je vous invite à faire comme moi et envoyer un ti mail à 60 million de consommateur pour expliquer la situation, comme sa ptetre qu'ils ouvriront une enquête sur ce magasin pas digne de rester ouvert.
Voici l'adresse du mail de 60 million de consommateur : redactionweb@inc60.fr
jai passer une bonne partie de la journée à essayer de les joindre à tous les numéros récupérer à droite et à gauche......rien...si seulement j'habiter à paris sa me soulagerais d'aller leur péter un scandale dans leur boutique de merde
die part maintenance au laos dans huit jour et hop pas de matos alors que c commander depuis un mois...vraiment dégoûter..... obliger de faire sans car je pas acheter ailleurs....plus d'argent.
#lo
Ces Magazin doit savoir que nous somme pas content tous sur leur site pour des com sur "donner votre avis sur ce matériel"
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 15:30:13 ]
Hypnos75
Ben, du coup, j'ai commandé chez... Espace Clavier !! :-)))) (c'est à Bordeaux, mais ils livrent partout, gratuitement) Why not, je verrais bien si ça arrive d'ici 48h, comme promis !
Car si "oui", ils vont avoir des clients (je cherchais un Novation Remote 61 SL MkII, ce n'est pas une rareté tout de même : eh bien, sur Paris, soit ils n'en ont pas, soit c'est hors de prix !??! Cherchez l'erreur... + Playback fermé, on se demande où va le monde !!!!)
Bref, tant que le matos arrive, eux ou d'autres...
Faudrait juste prévenir de ne plus commander chez Playback !!
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
tomyaz
Hypnos75
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 15:37:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte