Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2010 à 11:22:24impossible de joindre le magasin playback
Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins????? je commence à flipper un peu.
Rammanson, même si tu as pas eu de chance, a priori Playback a toujours été correct... faut peut être pas les condamner trop vite. (par contre Total Music c'était pas toujours idéal, mais pas des escrocs non plus, hein) Même s'ils auraient pu prévenir ou répondre...
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 05/01/2010 à 22:18:42
Non mais je rigolais, de toute façon je prend là où c'est le moins cher et en l'occurence, c'était eux
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18Posté le 05/01/2010 à 22:19:19
Pas mal la pédale d'effet Behringer ! Un vrai luxe et dire que j'ai vendu mon ancienne 15€ l'arnaque!!!
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 06/01/2010 à 05:46:22
Maintenant que Total Music et Playback sont mariés : Il faut équiper le ménage et ça ne se fait pas avec des casseroles à 35€
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20Posté le 06/01/2010 à 11:01:23
Ah mon avis pour faire connaitre leur nouvelle "puissance" on peut s'attendre à des soldes prometteurs!
0