Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 503 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai de la chance mais ça m'a pas bcp avancé !
52
Ouais, moi ça va ils ne m'ont pas débité...

Mais je veux mon rackkkkk!!!!!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

53
Et y a pas un Audiofanzinien de Panam pour rendre visite à Playback ????
moi je dis ça mais j'ai rien en commande ...
C'est juste si il y avait quelqu'un juste pour aller les mettre au courant qu'ils sont en train de se griller
gentillement 
54
Je découvre le sujet et poste ici le même message que dans l'autre suejt dédié à PlayBack:

Message de modération :
vous connaissez sans doute la nuance entre relater un fait et la diffamation. Sinon, allez voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

Vous l'ignorez peut-être, mais Audiofanzine fait souvent l'objet de menaces de procès pour diffamation suite à des propos tenus dans les forums.

Il va sans dire que l'essentiel de ces menaces concerne des déclarations de membres parfaitement justifiée, mais provient de gens soit qui n'apprécient pas du tout la façon dont ils sont critiqués, soit cherchent à faire disparaître les dénonciations dont ils sont l'objet.

A ce jour, nous n'avons reçu aucune plainte de Playback. Mais pour prévenir tout risque, je demande à tous, ici comme ailleurs sur AF, de détailler les faits dont ils se plaignent afin que leurs propos ne risquent pas de tomber sous le coup de la diffamation.

Merci.

55
Si quelqu'un de chez Playback peut se manifester sur ce forum pour expliquer l'absence de réponse aux emails et appels téléphoniques : Qu'il ne se gêne pas !
56
Salut Will,


On comprend la position d'Audiofanzine, en porte-à-faux... Le fait commun à tous les messages est qu'il y a des commandes passées, apparemment débitées (CB) et non-envoyées... D'où la grogne.

Perso, ma CB y a échappé (ouf !) donc je n'ai pas à me plaindre, mais si j'avais 300 ou 500 euros dans l'affaire et un mur en face, ça m'énerverait aussi

Bonne suite à tout le monde !
Olivier



Ps : parenthèse, pour ma commande chez Espace Clavier (Bdx), eh bien ils n'ont plus de Novation Remote 61 SL Mk II, malgré le "en stock" affiché sur leur site. Donc j'ai commandé chez eux pour rien... Plus qu'à attendre, comme tout le monde. Au moins, eux, ils existent encore, et répondent aux mails et téléphone

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 13:15:38 ]

57
Citation :
On comprend la position d'Audiofanzine, en porte-à-faux...
On laisse la liberté d'expression dans les forums. Ça a toujours été notre propos, quoi que ça coûte à la boîte (et ça a parfois coûté très cher en contrats perdus). Mais pour que cette liberté s'exerce, il faut que ni le site, ni les posteurs ne puissent être attaquables devant les tribunaux pour diffamation. C'est pas bien sorcier.
58
C'est bien vrai...


Monnnnnn rackkkkkkkkkkkkkkkkkk

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

59
J'ai du nouveau les Enfants, après avoir longuement insister avec mon téléphone ( Car j'ai commandé La Pédale Boss Loop station RC-2 , depuis 1 semaine, sans réponse alors que j'ai moi aussi payé 11.90 de plus pour la livraison 24h...  ) MAIS j'ai donc réussi miraculeusement à avoir quelqu'un au bout du fil qui a été franc avec moi et m'a expliquer la situation: En gros le stock doit d'abort changer d'endroit pour être expédié à cause de la fusion entre les 2 entreprises, mais c'est surtout que la plus part des employés et conseillés sont en vacances ou malade, ce qui fait que c'est le gros BORDEL là-bas, et que tout le monde est remonté après les Dirigeants et le Patron qui ( d'après ce que j'ai compris ) est censé revenir demain. Il m'a expliqué que le serveur et la boite téléphonique était donc à refaire avec cette fusion, et que la personne qu'il l'a "fait" était surement préssé de partir en vacances et que c'était une réelle catastrophe, la preuve j'ai composé le 5 ( pour essayé tous les numéros ) j'étais donc censé rencontrer un conseillé pour le réseau professionnel, et je suis tombé sur un employé du dépot de Saint-ouen.... Il était très remonté et démunis... Il m'a donc conseillé d'aller directement au magasin chercher le matériel !!! Seulement je suis Breton donc impossible... Mais le magasin et belle et bien ouvert donc tout ceux qui sont proches, je vous le conseil ! Sinon il m'a aussi avoué que le personnel reviendrais Lundi et que par conséquent pour ceux qui attendent, la commande arrivera en milieu de semaine... Il m'a aussi annoncé que pour ceux qui comme moi on payé 11.90€ de plus pour la livraison express, si vôtre compte n'a pas été débité, la somme vous sera déduite de la commande ( Logiquement ). Cet employé ( Vincent ) ma bien fais comprendre que c'était vraiment la Merde en ce moment et qu'il ne pouvait rien faire face aux commandes des gens qu'ils avaient au téléphone... Peut-être qu'avec un peu de chance vous arriverez à avoir un conseillé qui pourra accélerer vôtre commande, je vous souhaite bonne chance !!! 
Pour ma part c'est au moins la 5ème fois que je commande sur Playback, je suis un client fidèle et j'ai acheter énormément de matériel... D'habitude comme tout le monde le souligne, il n'y a aucun soucis, cela me contrarie un peu de devoir attendre, mais je les comprends et reste compréhensif...
J'espère vous avoir éclairé, car moi même il y a de ça 30min j'étais dans le flou avec ces histoires de fermetures et de dépot de bilan !!!! Ne vous inquietez pas tout va rentrer dans l'ordre !
60
Un grand merci, de toute façon on ne pouvait faire qu'attendre.

Je n'ai pas bien saisie les frtais de ports tu pourrais m'en dire plus?


Et quand tu écris un roman essaye d'aérer c'ets difficile à lire 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!