impossible de joindre le magasin playback
- 143 réponses
- 50 participants
- 31 881 vues
- 42 followers
#lo
Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.
merci.
srak
#lo
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
srak
Savoir s'ils sont ouvert? Le mieux est d'aller voir par toi même.
#lo
ce qui me fait flipper c'est que des mec on acheter du matos comme moi et n'ont pas de news non plus et également ils parlent d'une fusion de magasin et que c'est le bordel....enfin des on dit après moi je sais po^^
bon je continu mon harcèlement téléphonique de toute façon car les mail sa marche plus sa me revient en me disant que l'adresse n'existe plus aussi bien pour le SAV que les commandes ou les autres mails que j'ai eu...affaire a suivre...
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 18:24:02 ]
la.boulanderie
on en a gros !
Avgruun
J'espère qu'ils savent s'excuser!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 18:35:22 ]
Jeygiro
J'espère qu'ils savent s'excuser!
Ben moi aussi, c'était fermé
Faut quand même pas être doué, j'ai reçu leur newsletter hier, pas un mot sur la fermeture ! J'ai appelé hier, rien qui suggère une fermeture ! J'ai été sur le site (oui, je cherche des infos partout en ce moment
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Ghislain2b
Pour info la société PLAYBACK a été dissoute le 04/12/09 : https://www.societe.com/societe/playback-442413290.html et radiée du registre du commerce.
Avgruun
PLAYBACK et TOTAL MUSIC ont fusionnés pendant décembre et ils n'ont pas pu faire d'envoi depuis fin décembre car ils sont en inventaire.
Normalement tout redevient normal dés ce Jeudi là.
Ghislain2b
Pas très rassurant quand on sait que la fin d'année est une période importante pour ce type de business.
Je ferais une nouvelle tentative demain.
rammanson : D'où vient cette info.
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 20:43:31 ]
Avgruun
#lo
Avgruun
C'était ma première commande chez eux, je vais m'en retourner à mon petit magasin préféré: THOMANN
Rickton
En tout cas, soit il sont devenus très chers, soit ça bugge un peu
http://guitare.playback.fr/behringer-eq700_graphic_equalizer-9955.html
Rammanson, même si tu as pas eu de chance, a priori Playback a toujours été correct... faut peut être pas les condamner trop vite. (par contre Total Music c'était pas toujours idéal, mais pas des escrocs non plus, hein) Même s'ils auraient pu prévenir ou répondre...
Avgruun
Avgruun
Ghislain2b
Il faut équiper le ménage et ça ne se fait pas avec des casseroles à 35€
Avgruun
Jeygiro
Jey B.
Ghislain2b
Avgruun
#lo
Boby

- < Liste des sujets
- Charte