Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 491 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

2
Il sont en train de faire l'inventaire de leur stock (jusqu'à demain), ceci explique peut être celà
3
merci je vais rester en mode attente alors et rappeler après demain^^merci de l'infos....
4
Aah ! je me posais aussi la question ! mrgreen vous savez si les magasins sont ouverts ? (Playback et total music)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Bon, en tout cas n'ais pas peur, j'ai acheté pas mal de matos chez eux et j'ai toujours été satisfait.

Savoir s'ils sont ouvert? Le mieux est d'aller voir par toi même.
6
Je suis à en gros à 850 km de paris donc c'est chaud pour aller jeter un coup d'oeil
ce qui me fait flipper c'est que des mec on acheter du matos comme moi et n'ont pas de news non plus et également ils parlent d'une fusion de magasin et que c'est le bordel....enfin des on dit après moi je sais po^^
bon je continu mon harcèlement téléphonique de toute façon car les mail sa marche plus sa me revient en me disant que l'adresse n'existe plus aussi bien pour le SAV que les commandes ou les autres mails que j'ai eu...affaire a suivre...

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 18:24:02 ]

7
Sur le site internet de Total Music, il parle bien de fusion entre les deux magasins.

on en a gros !

8
Alors ça c'est marrant, j'ai commandé chez Playback le 16 décembre et je n'ai toujours rien reçus, j'ai envoyé un mail et rien non plus!

J'espère qu'ils savent s'excuser!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 18:35:22 ]

9
Citation de rammanson :
J'espère qu'ils savent s'excuser!

Ben moi aussi, c'était fermé fache !
Faut quand même pas être doué, j'ai reçu leur newsletter hier, pas un mot sur la fermeture ! J'ai appelé hier, rien qui suggère une fermeture ! J'ai été sur le site (oui, je cherche des infos partout en ce moment mrgreen ), rien sur une éventuelle fermeture ! Allo, ya quelqu'un qui gère la relation client ?! Jsuis déçu tient...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

10
Bonjour à tous,

Pour info la société PLAYBACK a été dissoute le 04/12/09 :  https://www.societe.com/societe/playback-442413290.html et radiée du registre du commerce.