Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de joindre le magasin playback

  • 143 réponses
  • 50 participants
  • 31 492 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion impossible de joindre le magasin playback

Commande passer chez eu le 17 décembre, pas de nouvelle depuis, impossible de les joindrais au phones et sur mail aussi, avez vous des nouvelles de ce magasins?????
je commence à flipper un peu.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
41
Surtout qu'ils annoncent la livraison en 24h
42
les mecs arrêtez de commander chez eux, à moins d'être maso

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 15:07:11 ]

43
Ben faut le savoir que c'est pas top !
44
J'ai les mêmes problèmes. Ils ne répondent ni au tel ni aux mails. Par je ne sais quel miracle j'ai reçu un mail vendredi me confirmant l'envoi de la commande et me disant que la commande arriverait samedi (j'avais demandé un envoi chronopost..+11 euros).
Hélas nous sommes lundi et toujours rien, ils ne m'ont pas fournis  le numéro de suivis (comme annoncé lors de la commande) malgrès plusieurs demandes.........
45
c'est clair , il m'ont vendu un logic studio en anglais alors que dans la lois :
magazin francais = produit francais.
46
Cher ami de galère

je vous invite à faire comme moi et envoyer un ti mail à 60 million de consommateur pour expliquer la situation, comme sa ptetre qu'ils ouvriront une enquête sur ce magasin pas digne de rester ouvert.

Voici l'adresse du mail de 60 million de consommateur       :  redactionweb@inc60.fr

jai passer une bonne partie de la journée à essayer de les joindre à tous les numéros récupérer à droite et à gauche......rien...si seulement j'habiter à paris sa me soulagerais d'aller leur péter un scandale dans leur boutique de merde sa me ferait du bien

die part maintenance au laos dans huit jour et hop pas de matos alors que c commander depuis un mois...vraiment dégoûter..... obliger de faire sans car je pas acheter ailleurs....plus d'argent.
47
Et joublier que l'on peut laisser des com aussi dans leurs site sur du matériel pour prévenir les futur arnaquer de la tromperie de cette boutique, si on si met tous on pourra prévenir du monde de leurs non professionnalisme.

Ces Magazin doit savoir que nous somme pas content tous sur leur site pour des com sur "donner votre avis sur ce matériel"

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 15:30:13 ]

48
Ben oui, le site a l'air "normal", alors on ne se méfie pas, on croit que c'est "comme avant"... BEN NON !!!... Moi aussi, j'ai fais une commande... Coup de bol, la transaction CB a foiré et je devais les appeler pour régler... PERSONNE NE REPOND !! Ni au téléphone, ni aux emails...  PLAYBACK EST MORT !!!! :-(((((   C'était un de mes vendeurs préférés, j'avais bien confiance en eux, ils étaient sympas : qu'est-ce qu'ils ont fichu, là ???? C'est du suicide commercial !!!!!!!!

Ben, du coup, j'ai commandé chez... Espace Clavier !! :-))))   (c'est à Bordeaux, mais ils livrent partout, gratuitement)   Why not, je verrais bien si ça arrive d'ici 48h, comme promis !

Car si "oui", ils vont avoir des clients  (je cherchais un Novation Remote 61 SL MkII, ce n'est pas une rareté tout de même : eh bien, sur Paris, soit ils n'en ont pas, soit c'est hors de prix !??! Cherchez l'erreur... + Playback fermé, on se demande où va le monde !!!!)

Bref, tant que le matos arrive, eux ou d'autres...
Faudrait juste prévenir de ne plus commander chez Playback !!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

49
je viens d'appelee le magasin Total Music (01 55 34 99 39), je suis tombé sur une jeune femme qui en gros m'a dit que ma commande était en train d'être traîtée mais qu'elle ne savait pas quand et comment Playback prendra contact avec moi pour finaliser la commande (Notre service client va vous contacter rapidement pour valider vos coordonnées et vous indiquer le délai précis de livraison.) Elle m'a dit que si les lignes étaient tjs indisponibles c'est qu'il y avait bcp d'appels. J'attends mais c'est la première et DERNIERE fois que je commande chez eux.
50
Ben, tu as de la chance Tomyaz : j'ai appelé 20x depuis la semaine dernière, chez playback autant que chez Total Music, et je tombe tout le temps sur le même répondeur automatique (quel que soit le numéro composé) qui donne les horaires et me raccroche au nez !!!!   eek

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 15:37:36 ]