Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano show paris.un accueil formidable.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piano show paris.un accueil formidable.
Salut

franchement j'ai été surpris par l'accueil d'un vendeur de piano show. je n'ai pas osé le déranger plus longtemps parce que visiblement, ça l'emmerdait de me répondre...je sais qu'on leur pose souvent les mêmes questions mais c'est leur job..dans pas mal de taf c'est pareil d'ailleurs. nous n'achetons pas tous des configs à 10 000 euros ! l bontempi j'irai acheter ma paire d'enceintes ailleurs.

A @@@
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : G envoyé un mail...j'attends la réponse
Je suis vraiment trop con
Sinon je peux le revendre d'occase mais ca fait mal de vendre un truc neuf à perte pour s'en racheter un derrière



Yes man, ya fort a parier que ca passera pas
Désolé.
Ton matos est maintenant une occase et ils pourront plus le vendre comme un neuf donc ils y perdront...Donc fort a parier qu'ils accepteront pas.
Essaie de le refourger sur Ebay...ca peut passer...Mais quasi sur que tu le revendras pas le prix du neuf...
++
:|
12
Wouah.. en 20 mns autant de réponse... j'ai pas osé dire que je suis tombé sur un gros c....j'ai horreur de la vulgarité. ils n'en valent pas la peine ces enculés..merde..putain ca m'a échapé bordel..

j'ai toujours été correctement accueilli chez stars music..c'est sur tu tombes sur le repondeur qui te demande de taper 1,2,3..ou 25.. tu sais plus ce que tu veut acheté... mais bon .. sympa...

je regrette mon ptit magasin de banlieue.. eden music.. de vrais vendeurs et d'excellents musiciens.

A@@@
13
.... ben oui, on est tous pareil... mais c est aussi un peu d notre faute dans le sens qu on prennait notre caisse pour aller a Paris pour gagner 20 Euros sur du matos !!!...

... Et maintenant, qu il y internet !!! C est clair, qu a Paris, ils ont interet a s aligner fisa fisa sur les prix allemand et la qualite de la relation avec leurs clients....
14
Mais pourquoi vous les remettez pas à leur place ces vendeurs :???: ? Rappellez-leur qui est le client, haut et fort ! Faut pas se laisser faire, non mais !
15
Exactement :!: Le client est roi et les clients, c'est nous. Sans notre oseille, que sont-ils...
A propos de Backstage, il est vrai qu'ils ont déposés le bilan. Pour info, un nouveau magazin vient d'ouvrir avec des anciens et non des moindres. Hors pub, il s'appelle K playback. :8) et quelque peu orienté Digidesign, mais, bon , l'accueil ne devrait pas nous decevoir
16
Tiens...un ancien vendeur de chez Backstage...
:clin:
17
Je viens de découvrir Playback. C'est un magasin qui a ouvert en juillet (Paris, près de la place Clichy), et dont le site est sur le point d'ouvrir. Il me semble que ce sont d'anciens de chez Backstage (c'est ce que je crois avoir lu sur le site, mais je ne connaissais pas Backstage).

http://www.playback.fr/

J'y suis allé hier pour la première fois, et j'ai été super bien accueilli ( :D: ce n'est pas de l'ironie). Le vendeur était super disponible, pour me donner des conseils, alors que, au départ, j'y allais pour dépenser 100 euros (et il le savait). (du coup, j'ai acheté plus, mais c'est une autre affaire). Ils ont tout un ban de matériel en démo. Je n'ai rien essayé, mais je pense que c'est fait pour...

Voilà. Tout ça pour dire qu'il y a tout de même des magasins qui prennent aussi soin des petits clients. :bravo:
18

Citation : Hors pub, il s'appelle K playback.


:oops: Désolé, Logicjak, j'ai lu trop vite, et je n'avais pas vu que tu l'avais déjà cité...
19
Piano Show m'a répondu !
Et vous savez quoi, ils sont d'accord pour voir mon clavier et l'échanger s'il est réellement en bon état !
Comme quoi ils sont pas si horribles que ca !
D'ailleurs je trouve que pour un achat effectué en août (même si le clavier sommeille depuis ce temps dans son carton chez moi), c'est vraiment commercial de leur part !
Il y a un bon dieu pour les newbies :aime:
En plus le vendeur avait été plutôt sympa avec moi donc : j'y retournerais (mais cette fois je ferais pas la conneries de pas demander votre avis :non:)
20
POur playback, j ai fais un blind test sur l akai HV 1 Harmonizeur...

1. Prix public conseille.. 350 $ ... + ou - 350 Euros (sans doute H T) (416 TTC)
2. Prix conseiller annonce sur le site 498 Euros
3. Avec la remise special de .... 419 Euros

Ca a l air donc pas mal. Quelqu un sait a combien il pourrait etre TTC en Allemagne ?

a+

PS : je suis pas vendeur bien au contraire... j ai plutot la :furieux: contre eux...