Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano show paris.un accueil formidable.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piano show paris.un accueil formidable.
Salut

franchement j'ai été surpris par l'accueil d'un vendeur de piano show. je n'ai pas osé le déranger plus longtemps parce que visiblement, ça l'emmerdait de me répondre...je sais qu'on leur pose souvent les mêmes questions mais c'est leur job..dans pas mal de taf c'est pareil d'ailleurs. nous n'achetons pas tous des configs à 10 000 euros ! l bontempi j'irai acheter ma paire d'enceintes ailleurs.

A @@@
2
C est une regle dans les magazins Parisien... va faire un tour chez stars-music et la ils te recevront a coup de pompe dans le cul !!! C est plus cher que partout et en plus, ils sont desagreables... qu ils crevent dans leurs merdes....
3
En plus ce qui est bien c'est que même pour essayer le matos c'est souvent une galere.
je trouvais qu'avec Backstage s'etait possible mais ... ils n'existent plus !!!
4
Aïe !
j'ai acheté un Mk255 (2octaves) chez eux et j'aimerais l'échanger contre un Mkjesaispluscombien avec 5 octaves. Mon Mk255 est neuf (g du m'en servir 2h grand max) g la boîte, y a encore le film de protection sur l'écran LCD...
Vous pensez qu'ils vont accepter ? :(
5
Ca depend toujours depuis combien de temps tu l'as et dans quel état !
... essaye tjrs si il est récent 1 à 2 semaines max .
6
... exacte, chez backstage on pouvait le faire ... c est carrement impressionant ! Je me demande comment ils survivent...
En plus, c est vraiment ce milieu particulier parce qu les luthiers et magazin de la rue de Rome, c est exactement l inverse. C est un vrai regal d acheter quelchose chez eux...
7
Je l'ai acheté en aout mais après je suis parti en vacances et j'ai rempilé pour un stage en lituanie (je suis encore la bas) donc ca fait assez longtemps mais il est chez moi et dans sa boite...
Putain j'ai vraiment fait mon gros newbie sur ce coup :oops:
8
OUai ,je vais me mettre au violon, rien que pour cela ! :mdr:

BRAZ, appelle ,explique ton cas précisement mais cela me semble trop tard..
We never know ...
9
G envoyé un mail...j'attends la réponse
Je suis vraiment trop con :x:
Sinon je peux le revendre d'occase mais ca fait mal de vendre un truc neuf à perte pour s'en racheter un derrière
10
... ces magazins la, ce sont des voyous ... fuck them :furieux: