Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits son le moins cher possible ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
1 Produits son le moins cher possible ?
Bonjour !

j'ai vu dans plusieurs post des adresses de magasins allemands ou anglais avec des prix defiants toutes concurrences par rapport à la france.Seulement voila il y a surement un "piege" par rapport aux taxes et autres douanes.Je voudrai donc avoir des avis éclairés sur ceux qui ont deja commandé en dehors de la france et ce qu'il faut s'attendre à payer en plus du prix annoncé sur un site étranger.J'ai lu les posts concernat les taxes mais je voudrai des exemples concrets.Je compte m'acheter un micro hf soit serre-tete soit main et le choix est enorme par rapport a ceux qu'on trouve en france.Merci d'avance pour vos conseils.
2
Ben tu payeras le prix indiqué sur le site + 3,1% (merci Gabou :clin: ) de tva française (nouvelle loi très récente et abusive)+les frais de port. C'est aussi simple que ça.
3
Merci pour la reponse .il n'y a pas de taxes comme pour les USA donc, à part c'est 3,1%.c'est ca ?
4
Non, aucune taxe supplémentaire si tu résides et achètes dans un pays de la CEE.
5
Enfin, si t'es dans la zone euro.Sinon, en UK, par exemple, il y a le coût de conversion monetaire ( à notre avantage, je crois, en ce moment, vu que la livre sterling est plus ou moins alignée sur le dollar, je crois ).
6
Oui puis tu peux y aller sans crainte car ils sont très sérieux et bcp d'entre nous ne commande plus que là bas... Thomann reste mon préféré même s'il n'est pas toujours le moins cher...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
MERCI pour vos conseils!!
Alors pourriez vous me dire ou on trouve le materiel le moins cher (je suis allé voir thomann c'est deja pas mal du tout ) mais a part ce site ...lesquels sont intéressants question qualité/prix ? merci.
8
Ben ya music store, a cologne, et un autre je crois qui s'appelle musician gear(a verifier)
9
Ouais thomann et musician-gear c'est les mieux niveau prix et pas de pb au niveau des commandes...
10
Cependant, j'en rajoute une couche pour certains instrus voir aussi univers-son qui sont français et offrent parfois des prix trés intéressants même comparés aux allemands, en fait plus tu as de possibilités et plus tu peux comparer...Lapalisse..OK...je dis plus rien