Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technobeam High end

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 271 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Technobeam High end
Bonjour à tous,

Voila des technobeam de la prestigieuse marque High End
https://www.highend.com/products/automated_luminaires/technobeam.asp

Vous le trouvez bien ce produit?
J ai besoin d avis car j ai envie d investir dans ce scan au lieu de partir sur de la lyre chinoise à bas cout.

Merci :D:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi argus c est le prix de vente des gros prestataire qui vendent le matos pour faire tourner les parcs.
et à l heure actuelle , les technobeam ches Euroson par exemple sont à 1500 euros

mais il faut être fouineur pour avoir des prix et des plans intéressants ca ne tombe pas comme ca ... :clin:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
12
3000 euro neuf pour un scan en 250 MSD ??? My god !
13
Ben oui. Un vrai scan MSD 250, pour une utilisation professionelle. (il éclaire comme un 575 ou un 700 MSR d'autres marques!!!)

Citation : à l heure actuelle , les technobeam ches Euroson par exemple sont à 1500 euros


Ca c'est un bon plan... bon à savoir. Je savais même pas qu'Euroson avait des Technobeams...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
C de la bombeuh!
:bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

15
Pour toi Jomolaser, la page d'occaz d' Euroson avec des Technobeam à 1500 euros HT
http://www.euroson.fr/pages/occas_light.html
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
16
Merci beaucoup.

Je vois qu'ils ont une MA Lightco 48-96 pour 2400 euros... Un bon plan. Comme je sais que certains cherchaient de bonnes consoles à un prix sympa, je recommande.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Bon voila, j ai validé ma commande, j espère que je ne serais pas décu en voyant le matos arrivé chez moi...

Je vous ferais des petites photos des mes machines ...

:) :aime: :) :)
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
18
400€ ? Voila une affaire !!! Mais qui est ce qui vend ca ? Il aurait pas une liste avec d autres bécanes par hasard ( puisque ceux ci sont tous vendus )???????????

Pour les fotos, avec grand plaisir !!!
19
Bonjour, j ai 2 technobeam et c est clair c est de la bombe comme machine mais je dois m en séparer ... :(((

Je les offre pratiquement les 2 sans fly, 2000 euros à debattre

Si ca interresse quelqu un car j ai un grand besoin de sous .....

merci
20
Salut, moi je sais pas si je vais pas échapper l'affaire ....
Je recherche quelqu un pour s' associer avec moi le temps de l achat des technobeam à 400 euros HT.

J en prend 4 l 'autre personne devra en acheter 2 et c est urgent!!!!! il faut régler ca dans la semaine

Si vous êtes intéressé pour les 2 technobeam à 800 euros HT .
Contactez moi dans la journée par téléphone 06 86 40 71 72, Sébastien



:clin:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com