Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technobeam High end

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 288 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Technobeam High end
Bonjour à tous,

Voila des technobeam de la prestigieuse marque High End
https://www.highend.com/products/automated_luminaires/technobeam.asp

Vous le trouvez bien ce produit?
J ai besoin d avis car j ai envie d investir dans ce scan au lieu de partir sur de la lyre chinoise à bas cout.

Merci :D:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Je peux malheureusement pas t'aider durant le mois à venir, mais j'incite tous ceux qui sont sur ce forum à y aller. C'est l'affaire du siècle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Tu peux detailler juste 2 point : localisation du matos, peut-on voir avant de s'engager ?

merci,
23
OUi il est visible chez Magnum (95)
Pour la vente c est courant juillet aout.
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
24
Juste 2pièces? pas moyen d'au moins 4?
avec 2 on va pas loin...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

25
Juste 2 car j en garde 4 sur les 6
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
26
Bon les Technobeam vont rejoindre le Sud de la France.
Si quelqu un est intérréssé pour l achat de 2 qu il n hésite pas à me le dire :8)
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
27
Moi je suis tres interessé et je suis dans le 64. Je te contacte tres bientot !!
28
J ai recu ton message.
J ai pas eu le temps de te donner de nouvelles car j étais en prestation jusqu a maintenant.

Donc, les 6 technobeam vont arriver dans le semaine en region toulousaine.
Pour ta question concernant l'état global des machines, j en serais plus tres bientot.

Il y a une autre personne qui est intéréssé par les 2 technobeams mais pas de news et de certitude qu elles les prennent.

Je te tiens au courant, j ai gardé tes coordonnées.

A tres bientot

:clin:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
29
Pas de problèmes, ca tiens toujours pour moi !!!
30
Moi sa peut m'intéresser aussi :D:
THOMAS.NIGHT