Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technobeam High end

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 270 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Technobeam High end
Bonjour à tous,

Voila des technobeam de la prestigieuse marque High End
https://www.highend.com/products/automated_luminaires/technobeam.asp

Vous le trouvez bien ce produit?
J ai besoin d avis car j ai envie d investir dans ce scan au lieu de partir sur de la lyre chinoise à bas cout.

Merci :D:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
2
C'est certainement un des meilleurs scans de sa catégorie. (lumière, qualité de faisceau, construction, etc...) Si tu peux en avoir pour un prix sympa, c'est le roi des scans en MSD 250. Seul Hic, le SAV. Les ricains se tappent complètement du marché européen et ne font aucun effort pour approvisionner en pièce. Seul importateur à peu près valable connu en ce moment : Phlippo en Belgique.
Sinon, ce scan est une tuerie...

Citation : J ai besoin d avis car j ai envie d investir dans ce scan au lieu de partir sur de la lyre chinoise à bas coût.



Sain raisonnement :bravo: , malheureusement de plus en plus rare... :nawak:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Pour le sav belge désolé de te décevoir mais les zanimos sous traitent bcp depuis qq temps...
notemant à des boites de clowns...
(si tu veux je te renseigne sur ma liste noire jo, lol)
si tu ne sais pas faire ton sav toi même à l'heure actuelle t quand même dans la merde 9/10 hélas!
Sinon super bécanes! en 250msd, c le top, c clair!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4

Hors sujet :

Citation : notemant à des boites de clowns...



:8O: :8O:

5
Je suis sur un coup de 6 scan .
Alors ca m intéresse et depuis que je lis les conseils de professionels ( des mecs qui connaissent le métier, qui touche le matériel , comme Jomolaser) j ai compris qu il faut allez investir sur de la bonne machine.

J 'étais parti pour reprendre 2 lyres chinoises et je me suis assis et j ai réfléchi si finalement j avais vraiment besoin de lyres ou des scan. J en venu à la conclusion que uniquement des scans me seraient utile .

Va pour les technobeam!! s ils ne sont pas déjà vendus. j croise les doigts :|
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
6
A combien tu les touche ?
7
Scan sans fly utilsé en fixe : ouvrez les yeux : 400 HT euros
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
8
Il y en a d'autres ?? Sinon, c'est combien le prix en neuf ? Et par rapport aux ROBE XT c'est mieux (sachant que le modèle 575 est à peine plus cher que le modèle 250) ?
9
Non il y en a plus au départ il en avait + de 30
et un mec lui en pris+ de 20
et moi les 6 restant


car en neuf ca vaut dans les 3000 euros , il me semble en occaz l' argus est à 1200 euros
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
10
L'argus :ptdr: :pong: ... mort de rire...

Si il ya bien une bécane qui ne se déprécie que très peu c'est bien le technobeam...
...Rien à voir avec un Robe!!!!
... mais alors, rien du tout...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr