Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurolite DMX Scan TS-255

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 143 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Eurolite DMX Scan TS-255
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà vu et travaillé avec des scan Eurolite DMX Scan TS-255 ?

J'aimerai avoir vos avis... :clin:
2
Connais pas, mais ca serai pas une branche "allégé" d'ELITE?

Tu as un lien?
3
Voici quelques liens :
http://pics.ts-audio.net/big/01_51786035_1.jpg
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_TS255_DMX_Scan_FR.htm

Je n'ai pas eu le temps de chercher plus...
Si quelqu'un a un avis sur ce matos ! :clin:
4
Jamais vu jamais essaye, mais Eurolite :non:
5
Il me semble avoir entendu parler que eurolite était une sous sous sous marque d'elite fabriqué à la sauce chinoise, mais j'en sais pas plus!!
6
Si t'as un budget serré, tu n' aura pas plus que ça vaut de toute façon ...

C'est pas du Boost non plus, mais ça marche quand même ...

Bon, j'ai des TS-5, 24v 250w, c'est gadget mais ça permet de faire joujou pour plus tard prendre mieux ...
7
Je suis surpris par leur prix ! Ils sont équipés de la MSD250 ce qui est un bon point (longévité...).

Gobos rotatifs, shutter... 250€ :oo:
8
Tu prefererais pas les nouveaux scans martin SCX?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Eurolite n'a rien à voir avec E-lite. C'est une marque de Steinigke, qui est à l'origine des produits Futurelight. Eurolight est une gamme de produit chinois premier prix dont certains semblent assez costauds. J'ai bossé en club avec de petits changeurs copies de CX1 (grmmmlll) et qui fonctionnent très correctement (y compris fiabilité dans le temps). Mais attention, Eurolite, c'est une marque "bidon" comme les autres. C'est à dire que sous cette marque se cachent une multitude de produits dont les provenances sont très diverses. Il doit y avoir de toutes les qualités...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Je suis assez d'accord avec toi Jomolaser... Je suppose que la conception est allemande pour Eurolite, tout comme FutureLight (bonne qualité d'ailleurs). Ensuite c'est grâce à l'essor de l'industrie chinoise que l'on obtient des prix aussi compétitifs, tout en préservant une qualité de fabrication très correcte. Je pense que pour quelqu'un comme moi qui ne ferait pas un usage intensif professionnel, les scans Eurolite TS-255 serait impeccables.