Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac 700

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 752 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mac 700
Qu ia deja vu le amc 700 de chez MARTIN belle machine lumineuse et super facile d'entretien etonant la source 700 hti roue d'animation... pas mal et compact.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est plutôt Boost et tous les autres qui ressemblent à s'y méprendre à Martin...















... En matière de design bien-sur :bravo:
12
...


































... bien sur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Voici un bon exemple

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
14
Lol???

c'est qu'elle marque?
15
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
16
C'est une paux comme les produti bas de gamme, sur le papier c'est bien, mais en réalité =/
17
Les plastiques exterieurs sortent peut etre de la meme ligne de fabrication ... (Renault et Opel le font bien sur leur camionnette ...) mais ce qu'il y a à l'intérieur, c'est le jour et la nuit (par contre, c'est pas le cas chez Opel et Renault)
18
On dit toujour ca!!! mais je serai curieux de comparer ... Il est trop facile de critiquer ...sans avoir véritablement essayer
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
19
Ben déjà, c'est le principe qui est criticable. C'est vraiment bêeeerkkk de faire un truc pareil. C'est se foutre du monde. Si ça marche, y'a pas besoin de faire une carcasse copie conforme d'un MAC2000. Ce genre d'ignobleries, pas chez moi. Bon ou mauvais, je ne veux même pas en entendre parler.

Tiens, ici, chez Ya Gang, y'a même des copie des Robe... http://www.yagang.com/e_p_list.asp?classid=2

Pittoyable...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20
Les droits d'auteur et la propriété intellectuelle n'existent pas en Chine... C'est malheureux pour les créateurs... En tout cas je n'avais jamais vu une copie aussi 'osée' !!! :|


Vraiment je serais curieux de comparer l'original et la copie !!!