Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac 700

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 744 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mac 700
Qu ia deja vu le amc 700 de chez MARTIN belle machine lumineuse et super facile d'entretien etonant la source 700 hti roue d'animation... pas mal et compact.
2
3
Très bonne machine mais a un prix relativement cher
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
4
Ou est l'interé du post ?
5
Pour faire une éloge à la marque, peut-être ? :???:
6
Je voulais m’expliquer pour dire que le mac 700 est une très bonne machine pour des prestations importantes ou des festivales grande envergure et aussi bien pour de la disco – mobil.
Je les vue fonctionner au satis et aussi dans des showroom et dans des prestas et je peut dire que cette une bonne machine robuste et assez fiable.
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
7

Citation : robuste



poutant c'est un model récent, elle n'a pas encore été tester sur sa tenue dans le tempt.
8
A ce niveau là, sans avoir un recul important, elle a quand même l'air assez costaud... Je met un peu ce que j'ai dit entre parenthèse, au sujet des gobos notemment. En fait, c'est vrai que les gobos livrés dans la bécanes sont vraiment spéciphiques aux utilisations de projection et carrément nuls à chier pour faire du faisceau. Ils donnent tous un faisceau à peu près identique... Des stries et des passoires...
Mais la bête est livrée avec un kit de gobo additionnels qu'il faut s'empresser de monter dans les bécanes si on ne fait pas que du plateau télé ou de la projection sur cyclo.

Sinon. Iris terrible, zoom - focus extra, une patate terrible, une excellente bête.
(grrrr, j'aime pas ces gobos...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Oui je voulais dire que sa ne resenblais pas du tous a du boost
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
10
Ben ça serait malheureux... Y'a assez de cochoneries qui ressemblent à du Boost sans que Martin s'y mette aussi... :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr