Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac 700

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 751 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mac 700
Qu ia deja vu le amc 700 de chez MARTIN belle machine lumineuse et super facile d'entretien etonant la source 700 hti roue d'animation... pas mal et compact.
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi je serais curieux de comparer
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
22
Je suis certain que certaines marques chinoises peuvent faire aussi bien que Martin ou ClayPaky... On l'a vu dans d'autres secteurs... L'industrie chinoise est capable des pires merdes comme du meilleur...
23
C'est vrai, mais qui s'y risquerai ??? Débourser plus de 1000 € dans un produit non réputé... C'est assez hasardeux comme choix...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24
Bah si c'est de la merde, et bien tu tes fait avoir, si c'est bien tu as fait une bonne affaire. la vie comporte toujour des risques.. :D:
25

Citation : Débourser plus de 1000 € dans un produit non réputé...



Si ca se trouve, en Chine, c'est une des plus grosse marque ... et ils croient que Martin les a copié !!!
26

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27
:mdr:

Ils vont tout tuer les Chinois, même Martin ! :|
28
Oui si ca se trouve mais on en aurait deja entendu parlé.
Mais je reste sur l avis qu il faut essayer et comparer démonter les produits martin, robe, et les chinois... On regarde et on juge apres
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
29

Citation : Ils vont tout tuer les Chinois, même Martin !



Oui l'insdustrie chinoise est en pleine essort. Niveau électronique ils sont au top. Tous les circuits même de chez Martin sont à base de composants chinois. l'assemblage reste pour certain produit au pays d'origine.

Côté mécanique, ils sont pas trés bon en usinage lourd mais en usinage de précision pour la robotique ils s'améliorent.

Niveau optique: leur point faible surement
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
30

Citation : Niveau optique: leur point faible surement



Ca dépend lesquels, c'est toujours pareil. J'ai fais des plans avec des I-solution, c'est fait en Chine et ca éclaire bien mieux que mes Robe.