Sujet Avis sur le chauvet mini legend 425

Sujet de la discussion Avis sur le chauvet mini legend 425
Salut à tous sa serai pour avoir un avis sur cette lyre. J'ai projet d'en prendre plus tard, et je la trouve interressante pour son prix.
Un bon scan c' est plus interressant parce que(je sais plus qui c' est qui l' a dit mais c' est vrai)au prix d' une lyre bas de gamme tu peux t' acheter un scan haut de gamme... :clin:
Dison que pour le prix d'une lyre a la c** (du genre celles que tu cite), tu peux avoir un bon scan d'occas' (genre Pro518 et Co). Meme pour faire une poursuite (deja bon courage pour viser), un scan est tput a fait capable de le faire (mieux meme).

Citation : Euh... a mon avis si je prend des lyres sa sera pas des lyre à 1500€ ou 3000€

En dessous de 1000€, il n'y a rien (en neuf je parle).
Faut que tu me rabaisse a chaque coup hein :mdr:
non bah je vous remercie, je verré après.
Si tu veux absolument du neuf prend des robe dj scan, au moin tu as un vrai scan.

Citation : Faut que tu me rabaisse a chaque coup hein

Ah ben fallais pas demander notre avis sur ce matos la aussi :D:
Bon la prochaine fois je proposeré un MAC-250 :mdr:
La c'est sur que les reponses ne seront pas les memes :bravo:
Ben c' est clair que si tu prend du martin c' est pas le même résultat
Eh oh les gars, vous savez le prix d'un MAC-250 ? Si MARTIN sortait des lyres au prix de la MiniLegend on rigolerait bien sur leurs piètres performances.
Mais Martin ne sortirait jamais du matos qui va leur faire perdre des clients parce que le produit a des piètres performances !

bien au contraire ... quand tu vois la nouvelle MAC700 ... elle est bourré de gadget mais ca reste du matos d'une qualité certaine !