Sujet Avis sur le chauvet mini legend 425

Sujet de la discussion Avis sur le chauvet mini legend 425
Salut à tous sa serai pour avoir un avis sur cette lyre. J'ai projet d'en prendre plus tard, et je la trouve interressante pour son prix.
Les minimac de martin ils sont pas moins cher que les mac 250??????
Certe
Tiens, je me souviens d'un magasin d'habits qui éclairait sa vitrine avec des Mini-Mac.

:noidea:
Ah ben voui c' est dans la vidéo du minimac sur le site de martin
Bon ben moi je trouve que c'est facile de critiquer un produit juste parcequ'il est pas cher et je suis sur que personne d'entre vous les a essayer.moi j'en ai je m'en sert et elles me conviennent trés bien (je suis liqhteux pour des groupes de rock,metal et je m'en sert 'en depanage' quand y'a que du trad)j'ai jamais eu de problémes avec.elles sont compacts legeres(appreciable si t'as un pont qui supporte que 100 kg...)lumineuses(bon evidement si tu les met en couleur foncées et que tu les plombes avec des grosses series de pars 64 dans tous les sens c po la peine )et elles existe aussi en wash...ben moi je les aimes bien ces petites lyres.le seul truc qui me manque c'est les gobos tournant ou un prisme.
Moi je pense que des lampes en 250w/elc c'est un peux légé pour rendre bien avec des par par exemple.
ps: je les ais vu en démo au magazin ads concert a bruxelle.
Mouais... ELC 250, bon... Déjà, c'est jaune, et ça éclaire pas... Je sais, j'ai essayé cette lyre et elle me semble assez fiable mais bon, faisceau serré, palette de gobos lamentable, optique cradingue....

J'ai toute une ribambelle d'une quinzaine de ce genre de "lyrettes" que j'ai acheté il y a des années (des Motorheads" de Lytquest) et si c'est amusant ça reste du gadget assez limite quand même...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[quote]On est honnete, ce machin ne vaut pas un clou, si tu veut le mettre en deco dans ta chambre, ok, mais si tu veux l'utiliser pour des soirees ou des concerts, c'est hors de question.
eh clowny j'ai vue des post a toi datant de moins d'un an ou tu kif grave des machines largement aussi "naze"(selon toi)
:8O: :8O:
Je peux voir ?
Je ne sais pas ce que Clowny à dit, mais en tout cas il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !