Sujet Avis sur le chauvet mini legend 425

Sujet de la discussion Avis sur le chauvet mini legend 425
Salut à tous sa serai pour avoir un avis sur cette lyre. J'ai projet d'en prendre plus tard, et je la trouve interressante pour son prix.
Il paraît que c'est comme Mercedes, la qualité de MARTIN baisse... doucement mais surement !
Toute facon j'aime pas Mercedes
Tu es plutôt BMW?
Non plus :fleche:
:mrg:
Moi non plus en fait... Enfin bref, c'était juste pour dire que chez Mercedes, y a les moquettes qui se décollent depuis quelques temps !

:bravo:
:mrg:
Et ça gigotte les lyres au dessus des bagnoles qui bouffent du pétrole jusqu'à plus soif, desséchant nos porte-monnaies par la même occasion, qui plus est avec les moquettes qui se décollent quand on passe l'aspirateur... :| :fache2:

comme quoi sa sert beaucoup les lyres.
J'ai pas de probleme avec les moquettes moi, ni dans la voiture, ni dans les camions :bravo:

Citation : N'empèche que sur le dernier salon nautique a paris, il y avais un stand avec des mac 2000profil et des mac 600nt qui étai statique et restaient au blanc.

Affligeant.