Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starway club scan 250

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 386 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Starway club scan 250
Que pensez vous des clubs scan msd 250 ?

moi perso je peu vous dire ke c une vrai merde, je suis en possession des robe 250 xt, la différence de puissance est énorme !!(avec la meme lampe msd 250/2)vive robe , grosse merde starway!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Je l'ai mailé, j'attends impatiament une réponse

12
Moi je les ai installer dans une discothèque, et finalement je les changer avec des robe, je me doute que la qualité n'allais pas etre la meme mé la puissance de faisceau devrait etre proche alors ke la c une catastrophe. je suis revendeur et aujourd'hui je me refuse de les vendre......

www.sonomusicservice.com c mon site.......
13
Ils sont malin chez starway, il mette des fonctions ke les autres n'ont pas et d'aspect il copi sur robe, et il sorte une merde pas cher c vraiment dommage.....le faisceau des club scan est l'équivalent d'une elc 250w alors ke j'ai mis des msd 250/2 phillips.....
14
Je l'ai essayé le Starway: Ca éclaire pas un pet, la roue de gobos faisait un peu ce qu'elle voulait, bref une horreur.

Citation : Ben tu sais quand tu vois les AXIS 250, c'est fiable et c'est pas cher alors pourquoi pas

La, je suis surpris. Y'en a 2 installée dans un club ou j'ai bossé un soir et ca fait bien longtemps qu'elles ne marchent plus.

Elles ont tenu 6 mois.

Vaut mieux acheter des Robe ( ou TAS ou Futurelight MH660, ou Elite Servospot) d'occas,on en trouve des pas cheres.
15

Citation : je me doute que la qualité n'allais pas etre la meme mé la puissance de faisceau devrait etre proche alors ke la c une catastrophe. je suis revendeur et aujourd'hui je me refuse de les vendre......

Pourquoi vends-tu du Pearl-River alors ? :diable: :langue:
16
Chez Starway, il n'y a que la gamme Elite (de fabrication Robe) qui est bien. Le reste, sa vole pas plus haut que du boost, koolsound, jb systems, ghost, .... :P:

Hors sujet : Ce thread va mal tourne..

17

Citation : La, je suis surpris. Y'en a 2 installée dans un club ou j'ai bossé un soir et ca fait bien longtemps qu'elles ne marchent plus.

Elles ont tenu 6 mois.

Qu'elle est la panne ? il y a eu une série sur lesquelles le ventilo n'avait pas de roulement à bille, du coup dans certaine position de la tête ca ne ventilait pas assez et la machine se mettait en protection, suffit de remplacer le ventilo
18

Citation : Chez Starway, il n'y a que la gamme Elite (de fabrication Robe) qui est bien.

Attention le partenariat Robe et Straway est fini, maintenant ces du PR avec la qualité que l’on connaît. Donc oui l’ancienne gamme Elite.

Citation : suffit de remplacer le ventilo

Ouais m’enfin quant tu achètes du matos s’il faut commencer par changer ceci, vérifier cela, transformer ceci. Donc ceci confirme que les produits ne sont pas fiable puisque tu ne sais pas ce que tu achète. Je préfère de loin acheter plus chères mais de meilleures qualités.

Hors sujet : Attention un jomo énervé peut être très dangereux

19

Citation : Qu'elle est la panne ?

Je n'en sais rien ! :mdr:

Je n'y suis allé qu'une seule fois.
Les lyres avaient 3 ou 4 mois, et deja une roue de couleur marchait plus.
Finalement, elles ont laché toutes les 2.

Citation : Je préfère de loin acheter plus chères mais de meilleures qualités.

Tout a fait d'accord.
20
On est assez unanime quand meme :)